Chapitre 12 - Appriciate

95 31 21
                                    

« Loves's On The Way » - Sebastian Kole


« Pour être heureux, il faut apprécier la valeur de chaque jour, chaque moment et chaque personne que nous aimons »

~Anonymous~


Deux semaines sont passées depuis la fameuse réunion. Nous sommes vendredi et la journée tombe à sa fin. Louis et moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Nous parlons constamment par texto, mais cependant, nous n'avons toujours pas pu nous voir, tout simplement parce que Niall et lui sont allés passer un séjour de « courte durée » chez leurs parents. Pour moi, c'est long. Extrêmement long. Car je considère Louis comme un ami proche à présent et je meurs d'envie de le revoir. J'ai l'impression de le connaître depuis super longtemps et de plus, Zayn et Liam sont du même avis que moi.


«-Comme vous le savez très bien, très chers élèves, à compter d'aujourd'hui, vous ne serez plus dispensés de cours pendant deux semaines. Dit monsieur Layton de sa voix grave, Cette période vous est accordée par l'ensemble de l'université mais également par le système de l'Éducation Nationale pour vous permettre d'achever vos révisions, autrement dit, à vous préparer pour les examens finaux qui détermineront votre passage en deuxième année ou pas. Nul besoin de paniquer. J'ai envie de vous souhaiter bonne chance par rapport à cela. Mais je ne le ferai pas. Apparemment, pour certain c'est signe de malchance. Absurde. Cependant, j'ai quelques conseils pour vous. Évitez le stress et s'il le faut, partez. Changez d'air afin d'éviter toute forme de distraction. Les examens sont très importants et la plupart d'entre vous sont déjà adultes. Conscientisez-vous car il est temps de vous prendre en main.

« -Il nous raconte sa vie, celui-là , ou quoi ? Me chuchote Zayn en rigolant, On sait déjà tout ça.

-Je ne vois pas pourquoi ça t'étonne. C'est ce qu'il fait chaque jour ! Ajoute Liam en rigolant à son tour

-Malik ! Payne ! Si ce que je raconte ne vous intéresse pas vous pouvez toujours sortir ! S'écrie le professeur, furibond. »


Mes deux amis s'enfoncent dans leur siège en grommelant des excuses et je peux voir Zayn continuer à se moquer quelques instants plus tard tout en se cachant derrière son ordinateur. Quel idiot


« -Bien. Avant de me faire interrompre par vos deux camarades, reprend-t-il en les fusillant du regard, je cherchais à vous mettre en garde sur vos différentes actions. Profiter de la vie est un vrai plaisir, nous le savons tous. Mais n'oubliez pas également que vous devez fonder votre futur et qu'il faut que vous restiez sérieux en toute chose. La cloche va bientôt sonner. Vous pouvez ranger vos affaires. Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous. Termine le professeur Layton »


Nous lui souhaitons de bonnes vacances en retour et rangeons nos affaires. La plupart des étudiants sont heureux et discutent entre eux le sourire aux lèvres tandis que moi, je soupire en m'étirant sur ma chaise.


« - Alors Styles ! Tu n'es pas heureux de ne plus venir en cours ? Me dit le brun

-Pour ça, il faudrait d'abord qu'il soit là tout le temps ! Rigole Zayn en lui faisant un check.

-Ah, ah. Très drôle les gars... Je fais en levant les yeux au ciel

-Fais pas cette tête Hazz ! On pourra avoir deux semaines rien qu'à nous avant le début des examens !

What About Us (LARRY STYLINSON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant