Chapitre 9 - Friends

111 31 8
                                    

« Should've been me » - Naughty Boy , Kyla

« Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemins pour une raison »

~Anonymous~

Après avoir dormi pendant je ne sais pas trop combien de temps, j'ouvre les yeux en grognant. Ma tête et ma lèvre me font mal. Doucement, je me souviens des événements et je souris. C'est fini. J'ai enfin tout dit à mes deux meilleurs amis. Je leur ai révélé mes plus grosses et grandes inquiétudes par rapport à on père et je dois avouer que je me sens un peu plus léger. Le problème n'est pas encore entièrement résolu, mais c'est déjà un peu mieux car maintenant que j'ai vidé mon sac, les garçons pourront à chaque fois m'aider à comprendre ce qui ne va pas. J'ai un peu trop souvent tendance à tout prendre sur moi, c'est pour ça que la plupart du temps je me transforme en une énorme boule de nerfs. Pour le moment je me sens apaisé et j'ai vraiment envie de me sentir entouré. Je dois tout de même avouer que je me sens légèrement honteux face au comportement que j'avais eu un peu plus tôt dans la journée. Il est vrai qu'il est normal de pleurer de temps en temps mais je ne me serai jamais imaginé que ce jour arriverait si vite. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et en plus de ça, Zayn et Liam ont été spectateurs de tout mon spectacle. Mince...

Je me sens rougir et me retourne dans le lit de mon ami pour observer le plafond. Il fait encore jour et le temps a l'air d'être raisonnable. Je ne ressens plus ce besoin de fuir encore une fois. Tout ce que je désire actuellement est de pouvoir exprimer tout ce que je ressens à chaque fois que j'en éprouve le besoin. J'ai l'impression que l'intérieur de ma tête est un vrai merdier. En plus de ça, je ne me sens vraiment pas bien. Cependant, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir bu. Je me redresse tout doucement et constate avec amusement que mes deux amis ont déjà pris les devants pour moi. Il y a une petite bouteille d'eau ainsi qu'un cachet d'aspirine posés sur le chevet. Je saisis le petit comprimé, le dépose dans le creux de ma langue et l'avale tout en buvant plusieurs gorgées de ma bouteille. Après avoir fini, je me lève et sors de la chambre afin de me rendre au salon, le visage toujours aussi endormi.

Je vois mes amis en train de jouer à la console sur le sofa. Zayn met le jeu sur pause lorsqu'il m'aperçoit et je me contente de me coucher sur eux. J'ai ma tête sur les cuisses de Zayn qui me regarde en souriant tandis que mes jambes sont sur celles de Liam.

« -Bien dormi, marmotte ? Questionne le métis »

Je rigole gentiment et hoche la tête. Je sens Liam commencer à me chatouiller la plante des pieds mais je lui fait un doigt d'honneur pour le calmer. Il me tire la langue et me demande si je vais mieux. Je réponds de la même façon que précédemment et j'entends Zayn se racler la gorge. Le plus souvent lorsqu'il le fait c'est qu'il s'apprête à utiliser des mots réfléchis. Je reporte mon attention sur lui et écoute attentivement ce qu'il me dit.

« -Tu sais Harry, une fois que tu t'es endormi, avec Liam on a eu le temps de réfléchir à tout ça. Nous n'allons pas te dire que le fait que tu ne sois pas allé le voir est une bonne chose mais tu peux changer tout ça à partir d'aujourd'hui. Assiste à la réunion de ce soir et écoute attentivement ce qui se dit. On regrette énormément de ne pas avoir pu te comprendre un peu plus tôt. C'est vraiment dommage car nous n'avons pas pu voir à quel point tu étais rongé par cette histoire...

-Par rapport à ton père, ne t'inquiète pas. Il est peut-être déçu mais je suis sûr qu'il comprendra. On sera toujours là pour toi et on te soutiendra encore plus lorsqu'il sortira. Tu es fort Harry. Tu as tellement de pression sur les épaules et tu essaies de tout gérer tout seul. S'il te plaît, ne nous mets plus à l'écart. Nous sommes tes meilleurs amis et c'est notre rôle de t'aider à alléger tes fardeaux. »

What About Us (LARRY STYLINSON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant