Souffrance Infligée Partie 3

60 6 2
                                    

Sortant du véhicule d'une démarche boiteuse et fatiguée, Rémi fit face à l'entrepôt. Le lieu où cet étrange inconnu, ce cinglé lui avait donné rendez-vous. Le dernier rempart à gravir afin de sauver sa fille des griffes de ce monstre au cœur de pierre. Pourquoi faisait-il tout ça ? Dans quel but ? Rémi avait-il fait quelque chose de mal à quelqu'un ? Mais à qui ? Trop de questions qui se bousculaient dans sa tête, sans obtenir de réponse.

Des larmes perlaient aux coins de ses yeux. Rémi revoyait la scène sans cesse dès qu'il fermait, ne serait-ce qu'une seconde, les paupières. Le corps de Fabrice baignant dans son propre sang, il en avait la nausée rien que d'y penser. Son crâne traversé par une balle qu'il avait lui-même tirée sans hésiter, le sang jaillissant de la plaie et recouvrant la pièce de petites éclaboussures.

Il était devenu un meurtrier et irait sans doute faire de la prison.

Avançant d'un pas résigné vers l'entrée de l'entrepôt, Rémi s'engouffra à l'intérieur. Plongé dans un silence de mort, seuls ses bruits de pas et les gouttes d'eau tombant sur le sol se répercutaient sur le métal, provoquant un écho infernal. Il pouvait entendre sa respiration s'accélérer. Observant autour de lui, Rémi ne vit personne, rien que l'obscurité jusqu'à ce qu'une petite voix parvint à ses oreilles.

-Papa ?

Rémi pensa qu'il avait rêvé, que son imagination lui jouait des tours mais c'était bien réel.

-Papa c'est toi ? demanda sa fille, la voix tremblante.

-Oui c'est moi. hurla-t-il. Où es-tu ? demanda-t-il en courant et la cherchant du regard.

-Je suis là ! répondit-elle en pleurant, terrorisée.

Alors, après quelques secondes, Rémi s'enfonça à l'intérieur de l'entrepôt et vit une grille dans le sol. Lorsqu'il se pencha, il vit sa fille, pieds et poings liés et baignant dangereusement dans l'eau. Ses joues rongées par les larmes.

-Papa aide-moi, s'il te plaît ! supplia-t-elle.

-Ne t'inquiètes pas, je vais te sortir de là !

Il saisit la grille de ses mains glacées et tira de toutes ses forces mais elle se céda pas. Un immense cadenas empêchait l'ouverture de la grille, verrouillée par 3 codes.

-Le jeu n'est pas fini. entendit-il derrière son dos.

Il se retourna brusquement. Une silhouette se cachait dans l'ombre.

-Bonjour Rémi, ça faisait longtemps.

-Qui êtes-vous ? demanda-t-il en plissant les yeux.

-Tu ne reconnais même pas... ton propre frère ?! déclara la silhouette en s'approchant de lui.

Rémi resta sans voix. Son frère... disparu depuis presque vingt ans maintenant. La plupart des gens le croyaient mort. Lorsqu'ils étaient adolescents, leur maison avait prit feu. Ses parents l'avaient sauvé des flammes mais ils avaient abandonné leur second fils, emprisonné à l'intérieur. Seulement, lorsque leur maison ne devint plus que des ruines, ils avaient fouillé chaque recoin à sa recherche et aucun corps ne fut retrouvé. Certains le considéraient comme disparu et d'autres pensaient qu'il avait péri dans les flammes.

Son visage, comme le reste de son corps, était à moitié brûlé. Son apparence faisait froid dans le dos.

-Martin ? Que... comment ? bégaya Rémi.

-Je ne le sais pas moi-même mais j'ai réussi à m'en sortir. Et ce n'est ni grâce à toi, ni à nos parents qui n'en avaient rien à faire de moi ! hurla Martin, le visage tordu par la haine.

-Pourquoi avoir enlevé ma fille ?

-Pour me venger. répondit-il. Les parents t'ont sauvé toi mais moi... ils m'ont laissé croupir. Ils m'ont abandonné ! Tout ça parce que tu étais leur fils préféré ! Ils n'en avaient rien à faire de moi ! 

Le téléphone de Rémi vibra dans sa poche. Martin venait de lui envoyer les dernières lettres de l'adresse. Seulement, elle ne représentait pas le lieu où était enfermé sa fille mais...

-Oui. murmura Martin. Cette adresse... c'est notre maison. Là où nous avons vécu avant que tu n'y mettes le feu !

-C'était un accident ! se défendit Rémi. Je ne voulais pas que ça arrive.

-C'est de ta faute si aujourd'hui je ressemble à un monstre !

-Je suis désolé. pleura Rémi, tombant à genoux.

-Avoue ce que tu as fais. Je veux l'entendre de ta bouche.

-J'ai...

-Dis-le ! cria Martin.

-J'ai joué avec le briquet de notre père sauf que je l'ai fait tombé. Le tapis a pris feu, j'ai voulu l'éteindre mais il a commencé à se répandre et... continua Rémi, les larmes aux joues, je n'ai fait qu'empirer les choses. Le feu s'est propagé rapidement. Il était trop tard. Je suis terriblement désolé.

-Tu vois quand tu veux. sourit Martin. Maintenant que tu as avoué ton péché et fais face à ton passé, tu peux partir en paix.

Rémi ne comprit pas le sens de ces phrases jusqu'à ce qu'il vit Martin brandir un pistolet devant lui. Il le pointa dans sa direction et, avant que Rémi ne puisse dire quoique ce soit, il appuya sur la détente. Le corps de Rémi s'écroula sur le sol. Les yeux vides, une mare de sang s'écoulant près de sa tête, son cœur ne battant plus. Rémi était mort.

-Papa ? hurla à pleins poumons la fillette. Papa ?

-Tss tss tss... se moqua Martin en s'approchant de la grille. Désolé gamine mais ton père ne pourra plus te sauver.

Et il pointa son arme sur la jeune fille avant de tirer une balle, transperçant l'air et se logeant dans son coeur.

Et voila la fin de ce chapitre ! 

J'espère que ça vous a plut :) la fin est triste je sais mais c'est comme ça 

Sinon, je voulais vous dire que j'étais assez triste de voir que mes histoires d'horreur ne sont plus autant apprécié qu'avant :/

Quelque chose ne vous plaît pas ou... ? 

Je pense donc que j'écrirais seulement les histoires qui me manquent (j'en ai plusieurs en attente 3 ou 4 je ne sais plus) et que j'allais m'arrêter là si plus personne ne les lit

Je pourrais changer d'avis si j'avais plus de retour de votre part 

Sur ce ! Bisous à vous, à la prochaine dans une nouvelle histoire effrayante !

Kiss !! <3

Histoires D'HorreurΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα