Sortie Dans Les Bois

276 15 7
                                    

J'ai écrit ce chapitre pour toi 1203_Lylye :P

Les bois sont un terrain de jeu pour les chasseurs sauf que le gibier c'est vous

S'affairant dans sa chambre, Fred se pressait de finir ses valises avec sa mère. Aujourd'hui, il partait avec ses amis et sa petite-amie dans la cabane de ses parents pour les vacances. Un chalet en bois possédant plusieurs chambres, près d'un lac. De quoi se détendre après le stress des examens.

-Tu as pris tout ce qu'il te fallait ? demanda sa mère.

-Oui maman. répondit Fred.

Celui-ci avait 18 ans et venait de finir le lycée. Il avait obtenu son bac avec mention, rendant ses parents fous de joie. En récompense, il pouvait passer quelques jours dans leur chalet avec ses meilleurs amis. De plus, devenu enfin majeur, son père lui avait laissé les clefs de sa voiture en lui demandant de la lui ramener sans une rayure.

Enfin, Fred descendit les escaliers deux par deux, la valise à la main, pressé de partir. Il embrassa ses parents et sortit de chez lui. Déverrouillant la voiture, il ouvrit le coffre afin d'y déposer sa valise, s'installant côté conducteur et démarra le véhicule.

Après une trentaine de minutes, tout le monde était dans la voiture. Fred avec sa petite-amie Lætitia et Michelle avec son petit-ami Lucas. Tous les quatre se dirigeaient, impatients, vers leur destination.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Fred avait des étoiles dans les yeux. Rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu avec sa famille. De la verdure entourait le chalet, les arbres étaient immenses et les plongeaient dans un autre univers. Le lac, en face d'eux, était aussi bleu que le ciel et brillait de milles couleurs.

Prenant la clef dans sa main, Fred ouvrit la porte qui grinça légèrement en la poussant. Tous se ruèrent à l'intérieur et se vautrèrent sur le canapé. Privés des parents et seuls pour quelques jours, ils comptaient faire la fête toute la nuit et s'endormirent à la belle étoile.

Durant le reste de la journée, ils rangèrent leurs affaires, se baignèrent dans le lac, se promenèrent aux alentours du chalet. Lorsque le soleil se coucha, faisant place à une nuit étoilé, les quatre amis décidèrent de rentrer, leur ventre criant famine.

Ils se préparèrent des pizzas qu'ils dégustèrent en regardant un programme télévisé. Mais, alors que tout se passait dans la joie et la bonne humeur, Fred entendit des frappements à la porte d'entrée. Visiblement, ses amis n'avaient rien remarqué puisque ces derniers étaient plongés dans le film. De l'inquiétude se lisait sur son visage, soit il était fou soit quelqu'un se trouvait derrière la porte. Il opta pour la première option et se dit qu'il avait sûrement rêvé.

Cependant, après quelques minutes, des bruits distincts se firent entendre et tous sursautèrent d'effroi en fixant, d'un même homme, la porte d'entrée. Que se passait-il ?

-Tu attends quelqu'un ? demanda la petite-amie de Fred.

-Non personne. répondit-il en essayant de paraître serein. Et pourquoi quelqu'un viendrait à cette heure ?

-Tu as fermé la porte à clef ? murmura Lucas.

-Merde ! cracha Fred en fronçant les sourcils. Éteignez la télévision et les lumières.

D'un pas lent et silencieux, Fred se leva du canapé et se dirigea vers la porte. Ses amis obéirent et en une fraction de seconde, ils se retrouvèrent dans le noir, n'ayant que la clarté de la lune à travers les fenêtres pour les guider à l'intérieur du cabanon. Contrôlant sa respiration, Fred s'avança prudemment vers la porte, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine tel un tambour. Lorsque enfin il arriva en face de celle-ci, il tourna la clef dans la serrure d'un geste rapide.

Il recula brusquement quand une chose massive cogna contre la porte de toute sa puissance. Les filles se mirent à hurler de terreur. Tant pis pour la discrétion. Fred se leva rapidement et rejoignit ses amis qu'il invita à le suivre. Ouvrant les tiroirs, ils s'emparèrent des lampe torches et coururent jusqu'à la porte de derrière. Une fois franchie, des craquements de bois résonnèrent. Cette chose venait de défoncer la porte en mille morceaux.

Ils s'engouffrèrent dans les bois, les lampes torches à la main remuant dans tous les sens. Fred tenait la main de sa petite-amie, l'entraînant avec lui dans sa course folle et effrénée. Il ignorait où ils se dirigeaient mais pour l'instant, sa seule pensée était de fuir loin d'ici.

L'épuisement se fit ressentir au bout d'une vingtaine de minutes, les quatre amis s'arrêtèrent quelques instants afin de reprendre leur souffle. Leurs respirations étaient haletantes et les battements de leurs cœurs résonnaient dans leurs tympans.

-Tu penses que l'on est en sécurité maintenant ? demanda Laetitia.

Fred comptait lui répondre qu'il n'en savait rien mais, en tournant la tête dans sa direction, il vit une puissante main s'agrippait à la gorge de sa copine. La silhouette dégageait une aura menaçante et était entièrement vêtue de noir, elle était gigantesque et faisait froid dans le dos. Celle-ci souleva Laetitia, ses jambes désormais dans le vide, elle suffoquait. Fred assistait à la scène, impuissant, il ne pouvait rien faire. Il hurla à pleins poumons lorsqu'il entendit distinctement le craquement d'une nuque brisée.

Ses amis, alertés par son cri, virent la créature et, tous trois, détalèrent à toutes jambes. Seulement, cette chose était plus rapide qu'eux et en quelques secondes, elle attrapa Lucas par les jambes et l'entraîna avec elle dans les profondeurs des bois. Michelle désirait l'aider mais Fred l'en empêcha.

-On va y passer aussi si on ne s'enfuit pas tout de suite. dit-il.

Les larmes aux yeux, elle acquiesça et continuèrent leur course afin d'échapper à cet enfer. Elle pouvait entendre le cri de son petit-ami de plus en plus lointain à mesure qu'elle s'éloignait jusqu'à devenir un murmure.

Enfin, après ce qui leur semblait une éternité, ils réussirent à sortir de cette dense forêt et rejoignirent la route, priant pour qu'une voiture passe par hasard à cet endroit. Leur vœu fut exaucé et un 4x4 s'arrêta lorsque Fred lui fit de grands signes. Ils montèrent tous deux dans le véhicule et partir de ce lieu maudit, se promettant de ne plus jamais y retourner.


Alors ? Ce chapitre vous a-t-il plut ? Pour une fois qu'il y a des survivants XD

J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire car j'étais pas mal occupée et avec la chaleur, mon ordi rame comme un dingue, c'est pas croyable :(

Sur ce ! A bientôt pour une nouvelle histoire d'horreur

Kiss !! <3

Histoires D'HorreurWhere stories live. Discover now