Un Cadeau Inquiétant

424 24 25
                                    

Le passé peut vite te rattraper

Elise fut réveillée par un bruit assourdissant, résonnant sans cesse dans ses tympans. Ouvrant à moitié les yeux, elle dût faire preuve d'un effort surhumain pour éteindre son réveil qui indiquait 6h30. La lumière de son réveil irritait ses yeux endormis. Elle aurait aimé rester dans son lit encore quelques minutes mais hélas, il lui était impossible de fermer l'œil à nouveau.

-Fait chier. lança-t-elle avant de se lever.

Elle se dirigea dans sa salle de bains et commença à se préparer. Après s'être lavée, brossée les dents, habillée d'un jeans, d'un haut noir ainsi que d'un gilet gris et noir, elle s'occupa de ses cheveux. Une véritable calamité. Toujours bouclés et emmêlés le matin, Elise devait prendre un certain temps afin de les rendre lisses et soyeux.

Jeune fille de 17 ans, Elise mesurait environ 1m68, sa peau blanche comme la neige était aussi douce que de la soie, ses cheveux étaient d'un magnifique blond éclatant et ses yeux d'un bleu azur. Elle étudiait au lycée MoonShine et était en dernière année. Il ne lui restait plus que quelques mois avant de quitter cette foutue ville et partir vivre en Amérique. C'était l'un de ses plus grands rêves, démarrer une nouvelle vie dans un pays autre que le sien.

La mère d'Elise était morte dans un accident de voiture lorsqu'elle était jeune. Son père l'avait considérée comme coupable de l'accident. En effet, Elise se trouvait à l'arrière de la voiture lors du drame. Un chauffard ivre les avait percutées de plein fouet. Sa mère était morte sur le coup tandis que elle, avait survécu. Le coupable avait également perdu la vie.

Privé de son âme-sœur pour toujours, son père s'était retournée contre elle et l'avait frappée dès qu'elle faisait un pas de travers. Elise avait reçu énormément de coups de la part de son paternel et en avait encore des cicatrices. Une bouteille brisée sur son crâne, un coup de poing dans l'œil, des coups de pieds dans le ventre, des coups de ceinture dans le dos, des étranglements, des traces de lames sur les bras. Elle en avait vu de toutes les couleurs et avait subi toutes ces atrocités pendant des années jusqu'à ce qu'elle put enfin s'enfuir de la maison. Elle avait pu compter sur ses amis pour l'héberger, le temps de trouver assez d'argent pour se payer un appartement et vivre sans avoir cette boule de peur au ventre.

Après avoir fini de se coiffer et de se maquiller, Elise s'empara de quelques biscuits et d'une pomme, enfila ses escarpins noirs ainsi que de son sac et partit en direction du lycée. 

-Bon anniversaire ! cria sa meilleure amie Lisa en la serrant dans ses bras.

-Merci ma belle. sourit Elise.

-Joyeux anniversaire à la plus belle femme du monde. ajouta Bryan, le petit-ami d'Elise.

Ce dernier s'approcha d'elle, glissant sa main dans son dos afin de l'attirer contre lui et de l'embrasser passionnément.

-Merci mon cœur. répondit Elise après leur baiser.

Elle reçut un magnifique collier en argent de la part de son petit-ami ainsi qu'un album de son groupe préféré de Lisa. Elise les remercia et tous trois se dirigèrent vers leur salle de cours, cette journée allait être palpitante.

*****

Lorsque la sonnerie annonça la fin des cours, Elise lâcha un soupir de soulagement, elle rentrait enfin chez elle, retrouver son cocon réconfortant dans lequel elle se sentait en sécurité.

Quelques dizaines de minutes plus tard, elle se trouvait devant sa porte où un étrange paquet était déposé. D'un œil à la fois curieux et méfiant, Elise s'approcha doucement, c'était une grande boîte cadeau de couleur blanche, entouré d'un nœud noir. Sur le dessus, une carte d'anniversaire avec comme simples mots "Bon Anniversaire pour tes 18 ans", rien d'autre. Qui avait bien pu lui envoyer un cadeau ? Et surtout, comment cette personne savait où elle habitait ? Elle n'en avait parlé qu'à ses amis proches. Prenant le paquet dans ses bras, elle ouvrit sa porte et le déposa sur sa table de cuisine.

Histoires D'HorreurDonde viven las historias. Descúbrelo ahora