Enfant Inoffensif

143 15 8
                                    

Quel insupportable vacarme que les cris d'un bébé sans défense

Morgane n'en pouvait plus. Depuis plusieurs minutes maintenant, elle se bouchait les oreilles afin de ne plus entendre ces affreux hurlements de sa petite sœur âgée de quelques mois seulement. Comment faisait-elle pour crier autant ? Qu'avait-elle cette fois-ci ? Faim ? Soif ? Changer sa couche ?

Enfin, une ombre passa sous la porte de sa chambre avant de disparaître. Il s'agissait de sa mère qui se dirigeait dans la chambre du bébé.

-Voila, je suis là. dit-elle en prenant son enfant dans ses bras.

Les pleurs cessèrent, Morgane lâcha un soupir de soulagement. Comment ses parents pouvaient supporter tout cela ? Cependant, Morgane ne put fermer l'œil de la nuit. Elle bougeait sans arrêt dans son lit, désormais bien réveillée par ces hurlements. Elle se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit afin de s'installer sur le balcon. Les coudes sur la rambarde, la tête entre ses mains, Morgane admira le croissant de lune derrière quelques nuages noirs. Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux, respirant l'air frais du crépuscule pour calmer ses nerfs.

*****

-Quoi ? Vous plaisantez ? hurla Morgane à ses parents.

-Ecoute ma chérie, commença sa mère en s'agenouillant près d'elle, tu as 15 ans, tu es donc une grande fille. Tu peux t'occuper de ta petite sœur le temps de notre absence.

-On n'en a que pour une petite heure. ajouta son père en déposant un baiser sur ses cheveux.

-On t'aime fort. dit sa mère. Si il y a un problème, tu nous appelles sans attendre. Je lui ai déjà donné son biberon, sa couche est propre. Pour l'instant, elle fait la sieste, tu auras juste besoin de la border au cas où elle pleure à son réveil. Tu as compris ?

-Oui maman. lâcha la jeune fille avec ennui.

-Très bien. finit-elle en embrassant Morgane sur la joue.

-A tout à l'heure ! s'exclama son père.

-Oui à tout à l'heure. répéta Morgane en fermant la porte d'entrée après que ses parents se retrouvent dans la voiture.

Morgane partit dans le salon et alluma la télévision. Elle espérait qu'elle n'ait pas à s'occuper de sa petite sœur. 

-WWUUOOOIIINNNNN !!!

Sursautant du canapé, Morgane lâche un juron et fronça les sourcils, visiblement très en colère. Elle gravit les escaliers quatre à quatre et ouvrit brusquement la porte de la chambre du bébé.

-Qu'est-ce que t'as à chouiner comme ça ?! hurla-t-elle en s'approchant du berceau.

Le visage de sa petite sœur était bouffi et ses yeux rouges, des larmes coulaient le long de ses joues. Elle mordillait ses doigts où de la bave dégoulinait. Ses cheveux trempés étaient collés à son front en sueur. Morgane la souleva du berceau, le regardant avec mépris et dégoût. Elle vérifia sa couche, lui essuya le visage et lui donna à boire. Pensant qu'elle serait de nouveau tranquille, Morgane la remit dans son berceau mais sa petite sœur se remit à pleurer avant qu'elle ne la pose complètement.

-Quoi encore ? s'écria Morgane exaspéré, faisant pleurer encore plus le bébé.

Elle la prit dans ses bras et se dirigea vers la salle de bains.

-Je sais ce qui va te calmer moi. dit-elle sans lui adresser un regard.

Morgane ouvrit la porte et appuya sur l'interrupteur. L'ampoule clignota avant de s'allumer et d'éclairer la pièce.

-Un bon bain. souffla Morgane en admirant la baignoire d'un regard inquiétant.

Celle-ci tourna les valves afin d'activer l'eau et remplir la baignoire. La petite fille reniflait de temps à autre, regardant sa grande sœur d'un œil apeuré. 

-Tu vas voir, ça va te faire beaucoup de bien... dit-elle en la fixant. A toi mais aussi à moi. murmura-t-elle.

Une fois la baignoire bien remplie, Morgane arrêta les valves. Tenant sa sœur en face de son visage, elle lui fit un sourire à faire froid dans le dos et la lança dans l'eau.

Le bébé, complètement déboussolé et sans défense, ne put que pleurer à chaudes larmes et hurler à en faire mal aux oreilles. Mais Morgane tint bon et attendit. Sa petite sœur bougeait dans tous les sens, sa peau blanche rougissait à vue d'œil. Celle-ci coula jusqu'à ce qu'elle finisse entièrement dans l'eau. Des bulles remontaient à la surface puis en quelques minutes, l'eau ne s'agita plus.

-Ah ! s'exclama Morgane toute heureuse. Tu t'es enfin calmée.


Je sais c'est horrible :/ mais c'est ça une histoire d'horreur ! 

Triste histoire, la plus triste que j'ai écrite je crois bien

J'espère que vous n'avez pas pleuré hein ! :'(

Cliquez sur la petite étoile si vous avez aimé, laissez un commentaire, ça ne prend que quelques secondes ou minutes ;)

Bonne journée ou soirée à vous ^^ et à bientôt pour de nouvelles frayeurs

Kiss !! <3

Histoires D'HorreurWhere stories live. Discover now