Ouija

390 18 11
                                    

Attention, petite info, à la fin c'est un peu....affreux on va dire XD

Donc âmes sensibles s'abstenir ;)


Règle n°1 - Ne jamais jouer seul

Règle n°2 - Ne jamais jouer dans un cimetière

Règle n°3 - Toujours dire "au Revoir"

Un groupe de cinq amis faisait le tour d'un magasin de jouets et jeux en tout genre lorsque l'un d'eux trouva la fameuse planche Ouija. Avides de nouvelles sensations et de découvertes, ils décidèrent de l'acheter et d'y jouer le jour-même.

Sortis du magasin, l'un d'eux ouvrit la boîte et s'empara de la feuille expliquant les règles à suivre.

-Règles du jeu, commença-t-il en se dirigeant vers la voiture, ses amis sur ses talons, qu'ils vous faut respecter. Règle n°1 - ne jamais jouer seul, Règle n°2 - ne jamais jouer dans un cimetière et Règle n°3 - toujours dire "au revoir". Si vous respectez ses règles, aucun esprit ne vous suivra. Hahaha ! Ils sont drôles eux ! Vous y croyez vous à ces conneries ?

-Je ne sais pas trop. répondit l'une des filles. Il y a beaucoup de choses sur Internet qui parle de cette planche. Des personnes auraient été possédées par des esprits après l'avoir utilisé pour communiquer avec les morts.

-Foutaises ! s'exclama un autre. C'est juste de stupides rumeurs pour faire peur.

-On n'a qu'à essayer pour en avoir le cœur net. Qu'est-ce que vous en dîtes ? demanda la seconde fille.

-Je suis partant. répondit le dernier garçon.

-Pour pimenter un peu le jeu, je propose de faire ça dans un cimetière. On verra bien si ça marche.

-D'accord. dirent-ils en chœur.

Ils montèrent dans la voiture et se dirigèrent vers le cimetière de leur ville.

*****

Arrivés sur un parking, ils descendirent de la voiture et se dirigèrent vers le portail du cimetière, qui n'était jamais fermé et entrèrent, la boîte du jeu sous le bras.

Il faisait affreusement nuit, de quoi éprouver encore plus de frissons. Quelques corbeaux croassaient, rendant l'atmosphère encore plus pesante qu'elle ne l'était déjà, le brouillard se leva et dissimulait le chemin, des toiles d'araignées recouvraient les tombes sales et à moitié abîmées par le temps. Personne ne s'en occupait. Dépourvues de fleurs et de photos, les pierres tombales étaient poussiéreuses et terriblement mélancoliques. Plongé dans l'obscurité, avec pour seule lumière, les rayons de la pleine lune, le cimetière ressemblait à celui d'un film d'horreur.

Les cinq amis continuèrent leur route jusqu'au centre du cimetière où ils s'installèrent. L'un des garçons déposa la boîte sur le sol et ils formèrent tous un cercle. Un autre ouvrit le paquet qu'il déplaça derrière lui après avoir sorti la planche ainsi que la "goutte" (l'objet pointu qui glisse sur la planche).

-Vous êtes sûrs de vouloir le faire ? répondit l'une des deux filles d'une voix tremblante.

-Tu te dégonfles ? se moqua celui à côté d'elle.

Cette dernière secoua la tête négativement.

-Très bien, dans ce cas, commençons.

Ils déposèrent tous leur index sur la "goutte" en la glissant sur la planche à plusieurs reprises.

Histoires D'HorreurWhere stories live. Discover now