Quinze - Asher

12.1K 907 114
                                    

À écouter : Library - Bridgit Mendler

La Voix De La Raison.

C'était... waouh.

C'était exactement comme je l'avais rêvé, peut-être même encore mieux.

J'ai toujours pensé que le sexe ne pouvait pas être mieux qu'avec Savannah. Et je me suis bien trompé. Faire l'amour avec quelqu'un qui est autant attiré par vous que vous ne l'êtes, c'est vraiment le pied.

Quand je pense à la façon dont la soirée a commencé, je me dis qu'elle s'est plutôt très bien terminée. Je sais que je vais devoir affronter mes parents mais je sais aussi que maintenant j'aurais le courage de le faire, courage que je n'ai pas eu hier soir. Blaise a raison, je fuis à chaque fois que je vois de la difficulté. Mais je fonctionne comme ça. J'ai fui quand Savannah m'a trompé, j'ai fui quand Blaise avait besoin de moi, j'ai fui quand mes parents m'ont avoué m'avoir menti. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'était plus facile de fuir. J'avais moins mal.

Et puis, je me dis aussi que si je n'avais pas fui hier, je ne serai jamais allé dans ce bar et Blaise ne serait peut-être pas dans mes bras ce matin. On trouve du positif dans le négatif.

J'avoue que faire croire à Blaise que j'étais complètement bourré n'était pas très gentil. Mais j'avais juste envie qu'on s'occupe de moi, qu'on me réconforte. Hier mine de rien, j'ai fait attention aux verres que je buvais. Je connais la limite que je ne dois pas dépasser. En revanche, si je n'étais pas bourré, il n'empêche que l'alcool délie les langues et ça c'est bien vrai. Je n'ai pas vraiment fait attention à ce que je disais mais maintenant que j'y pense, j'aurais aimé voir la réaction de Blaise quand elle a appris que je regrettais de ne pas avoir embrassé « la fille qui me plaît ».

Toutefois, je n'ai pas envie de retourner en arrière. Je ne regrette absolument pas ce qu'il a pu se passer hier et le fait que Blaise dorme dans mes bras.

Peut-être que je regrette juste d'avoir ce foutu mal de tête qui ne veut pas me quitter depuis hier soir.

Sa tête sur mon épaule, sa main sur mon torse, la mienne entourant sa taille nue... c'est comme ça que je veux me réveiller le matin maintenant. Mes doigts s'amusent à caresser la peau de ses côtes nues. Ses cheveux roux sont éparpillés autour d'elle, je ne peux m'empêcher de la comparer à un ange.

Je n'ose pas la réveiller pourtant je sais qu'il le faut. Je dois affronter mes parents et je vais avoir besoin d'elle.

Doucement, je fais remonter ma main le long de son bras et vient la déposer sur sa joue que je me mets à caresser tendrement. Un sourire s'étire sur son visage et elle se rapproche encore plus de moi, pour mon plus grand bonheur. J'espère juste que mon mini moi ne va pas faire des siennes maintenant.

- Joyeux noël, elle murmure de sa voix endormie et ouvre ses yeux doucement pour s'habituer au soleil qui passe par les volets.

- Joyeux noël. Bien dormi ?

Elle acquiesce et remonte son visage jusqu'au mien pour plonger ses beaux yeux verts dans les miens. Je penche la tête et vient déposer un léger baiser sur ses lèvres pulpeuses.

Je n'ai pas envie de lui faire peur. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut penser de tout ça.

Pourtant Blaise passe une main sur ma nuque et lie à nouveau nos lèvres. Visiblement je me suis trompé, elle n'a pas l'air d'avoir peur au contraire.

Je la fais basculer et elle se retrouve à nouveau sur moi, les mains dans mes cheveux et ses lèvres sur les miennes pendant que je balade mes doigts sur son dos. La voir frissonner à mon passage est toujours un vrai plaisir.

Le Premier Jour De Ma VieWhere stories live. Discover now