Chapter 13 : Retour

620 42 4
                                    


Comment ce manoir avait pu se transformer en une telle scène de combat ? Ce jardin n'avait plus rien de calme. Le chant des oiseaux s'était stoppé, laissant place à des cris de rage, de souffrance. Les deux adversaires combattaient avec force, essayant tant bien que mal de rester en vie, mais cela devenait très difficile. William, malgré sa force, finirait pas tombait. Il ne pouvait se résoudre à blesser sa partenaire.

Elle ne souhaitait pas en arriver la, mais William l'avait bien cherché. Il fallait que sa colère sorte, qu'elle frappe cet homme qu'elle aimait qui était aussi un être cruel, trop cruel, cet être qui lui avait brisé le coeur, qui l'avait tellement fait souffrir.

Lorsqu'il tomba, elle regretta ses gestes. Tout en pleurant, elle l'emmena à l'hôpital des shinigamis, il ne devait pas mourir, même si sa vue le dégoûtait maintenant, il ne pouvait pas mourir !

Elle se détestait, elle souffrait continuellement, mais ils ne remarquaient pas, seul le mépris lui était destiné. William était le seul à qui elle voulait montre tellement plus, comme sa souffrance qu'elle tentait de cacher.

William était maintenant en bloc opératoire. L'infirmière voulait des renseignements sur les nombreuses blessures le parsemant. Elle était simplement partit, sans un mot, culpabilisant.

Elle avait repris le travail, ne disant plus rien. Ronald s'inquiètait de son état. Plus tard, il appris que son patron était blessé, il avait fait le lien avec les derniers événements, et ne dérangeait pas son senpai.

Cela faisait deux jours que Grell déprimait, ne sachant pas quoi faire : comment réagirait-il en le voyant ? Supporterait-elle de revoir un homme qui ne l'aime pas ?

Ronald se rendait au travail, marchant joyeusement, il était en forme, et aiderait Grell à se remettre. Il avait le sourire, et ateignit l'entrée du bâtiment, saluant la secrétaire. Il continua son chemin, mais se figea. Jamais il n'aurait cru voir ce qu'il voyait à l'instant.

William était revenu.

Grell était dans son bureau, mais elle ne devait pas le voir ! Pourquoi lui avait-il dit de le rejoindre près de l'ascenceur !?! Il devait empêchait la rencontre ! Il courut avant que Grell n'arrive et qu'ils ne se croisent !

-Senpai !
-Ronald. Je devais te rejoindre ?
-Euh oui mais... Mais si on allait dans mon bureau, au lieu du tien !
-D'accord.

Ils allèrent à l'opposé de l'endroit où se trouver William. Ron pensait que le meilleur moyen d'éviter son patron était d'aller en fauchage, alors il prit une liste qui trainait sur sa table de travail, et ils foncèrent dans la ville, mais surtout loin du ténébreux.

Hello~ Ronald apporte son aide, mais est-ce le bon choix ?

Un simple baiserWhere stories live. Discover now