Chapter 12 : Désastre

664 44 28
                                    

William souffrait encore, il devait attendre, car seulement deux heures s'étaient écoulés depuis son réveil. Deux heures de profond ennui, durant lesquelles, il ne pensait qu'a Grell.
L'amour était douloureux, tout comme son corps à cet instant.

Est-ce qu'un jour ses malheurs s'arrêteront ? Est-ce qu'il pourra enfin être heureux ?

Il se rappela à quel point sa vie d'humain était désastreuse. Les souffrances de l'époque n'était pas bien différente de celle d'aujourd'hui.

William T. Spears, né le 23 mars 1772.

William n'avait pas eu un début de vie facile, sa mère l'avait eu bien trop jeune, et avait dû l'abandonner lorsqu'il était enfant. Elle avait tout fait pour l'élever, mais elle était bien trop faible pour cela, elle mourut peu après. Pour survivre, il devait voler, même si ça ne lui plaisait pas, il n'avait pas le choix. Il passa quelques années de sa vie à vivre de la sorte, comme un déchet, ne comptant pour personne. Il ne souriait jamais, comment aurait-il pu ? La vie de l'aimait pas et il ne l'aimait pas non plus.
Il essaya tant bien que mal de ne pas céder à la mort. Un jour il rencontra une femme du nom de Victoria, il la voyait souvent passait devant la ruelle où il vivait. Elle était d'une famille aisé, quand elle passait, il se cachait, ayant honte, mais une fois, elle le vit et lui demanda d'approcher. Elle lui avait sourit. C'était la premiere fois que quelqu'un lui portait de l'intérêt. Son coeur s'était mis à battre, et il avait sourit.
Depuis ils se parlaient chaque jour, il allait lui avouer ses sentiments mais il ne la revit plus. Plus tard, il appris qu'elle s'était mariée.

Son coeur était brisé et son sourire disparut, il n'aimerait plus jamais.
Il réfléchit à pourquoi vivre. Il vivait mal, son amour n'était plus la. La mort était la seule à pouvoir l'accepter. Il s'est suicidé.

Mais il n'était pas mort, il était devenu shinigami malgré lui. Si il devait travaillé toute l'éternité, cela l'empêcherait de ressentir à nouveau.

Mais il rencontra Grell.



Hello~ je sais que je vous ai fait attendre mais je n'étais pas sur de quoi écrire. Il faut vraiment que j'arrête de torturer les shinigamis.

Un simple baiserDär berättelser lever. Upptäck nu