Chapter 4 : Amour ?

903 56 46
                                    


La shinigami rouge se recoiffait afin d'être la plus présentable à la SDS. Elle se maquilla, s'appliquant sur chaque détail, afin d'être la plus parfaite possible. Elle acheva sa préparation, quand elle fut entièrement satisfaite de son apparence.

Elle regarda l'heure indiquée par la petite horloge accrochée au mur de sa cuisine : 9h20, Will travaillait dés 8h, tout comme elle, mais pourquoi arriver à l'heure ? Grell ne se préparait pas en cinq minutes tout de même ! Et aujourd'hui était un jour important, elle avait eu un baiser de William, il fallait se faire encore plus belle que d'habitude !

La joie immense éprouvée par Grell la faisait sourire de toutes ses dents pointues. Elle allait lui sauter au cou, et cette fois, elle ne serait pas repoussée aussi brutalement que d'habitude, mais après tout, William resait fidèle à lui-même ! Combien de fois elle s'était-il prise la longue faux de son amant ? Elle ne savait plus ! Et maintenant elle allait se prendre une autre sorte de faux...

Même avant qu'il montre son amour pour lui, Grell appréciait ce temps passé ensemble. Après tout, l'un de ses deux grands rêves s'étaient réalisés : être aimé de William, et être physiquement une femme. Elle connaissait la froideur, le sérieux de son amant, et elle aimait ça. Un siècle d'attente avant de se sentir aimée !

Être amoureuse était si agréable, mais être aimée en retour l'était encore plus !

La shinigami mit son rouge à lèvre, ainsi que son mascara dans une poche de son grand manteau, emportant au passage une poupée qu'elle avait fabriqué, elle en avait une à l'effigie de chaque rencontre qu'elle faisait. Grell vérifia une dernière fois qu'elle était magnifique, et sortit de son appartement, le cœur battant.

William était arrivé en avance, afin de rattraper le retard de la veille. Il était concentré sur sa tâche, ayant achevé le dernier dossier incomplet. Il regarda l'heure : 9h, et toujours aucun signe de l'autre rouge. Ne pouvait-il pas être à l'heure tous les jours ? Était-ce trop demandé ? Déjà qu'il était incapable de faire les choses correctement !

Néanmoins son absence le rassurait, le croisait n'était jamais chose souhaité, plus particulièrement après les événements passés, il devait se l'avouait, il appréhendait énormément leur rencontre.

Il agirait normalement, de toute façon Grell reprendrait vite ses habitudes, comme si il ne s'était rien passé.

Le meilleur choix selon lui...






Un simple baiserWhere stories live. Discover now