Chapitre 1

1.3K 87 24
                                    

Il était 8h00, William T. Spears remplissait la paperasse depuis plus d'une heure, comme tous les matins. il s'agissait de dossiers à traiter pour la journée, et à rendre au directeur une fois terminés.
Il était concentré et faisait son travail avec application, quand il entendit un bruit, un bruit de talons. Ce bruit se rapprochait de son bureau. Il savait ce que cela pouvait être. Cette créature rouge allait encore le déranger. Mais aujourd'hui, il ne se laisserait pas faire, elle n'allait pas le harceler une fois de plus avec ses incessants gémissements et monologues sur l'amour qu'elle ressentait pour lui, ou pour cet odieux et méprisable démon dont le simple nom le dégoutait au plus haut point.  Spears serra son stylo en pensant au démon, et à ce qu'éprouvait Grell. Une déesse de la mort n'avait rien à faire avec un diable, pire déchet que le ténébreux ai jamais rencontré de toute sa longue existence.

William avait verrouillé sa porte, ne recevant ainsi aucune visite inopportune de la part de sa très agaçante collègue. 

La créature accéléra et se dirigea vers la porte prête à l'ouvrir comme à son habitude. Elle tourna la poignée sans arrêter sa course...

PAF!!! Elle venait de se prendre la porte en pleine face. William esquissa un sourire à l'entente de ce bruit qui sonnait si doux à ses oreilles. Il entendit des plaintes derrière la porte. Il allait enfin être tranquille après tout ce temps à être interrompu dans son travail dès plus important !

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit. Elle était là. La furie rouge courut vers lui en criant.

_ Willu !!!
_ Sutcliff, comment avait vous fait pour entrer ?!
_ J'ai les clés. Dit-elle le plus naturellement du monde. Ce n'est pas très gentil d'avoir fermé.

William tiqua. Grell Sutcliff, shinigami qui jouait avec ses nerfs depuis bien trop longtemps, avait les clés de SON bureau. Ne pas s'énerver, répondre calmement.

_ Et comment les avez vous obtenu?
_ Euh...J'en ai fait un double.
_ Quoi?!

Le dieu de la mort était à deux doigts de frapper sa collègue. Il se retint de justesse en écoutant sa pathétique excuse.

_ C'était si jamais tu perdais les tiennes... Expliqua sans assurance la déesse de la mort.
_ Vous êtes vraiment irrécupérable.(Il regarda l'horloge) Mais au moins, pour une fois, vous êtes à l'heure.

La seule chose que Grell avait réussi pour une fois. William se concentra sur ce détail dès plus important.

_ C'est pour que nous puissions parler. (Elle s'assit sur son bureau.) Je t'aime Willu~

Elle se rapprochait dangereusement de lui, toujours assise sur son bureau. William paniqua, sans le montrer, et il l'éjecta à l'autre bout du couloir. Le ténébreux faisait de son mieux pour garder son calme, mais une fois de plus, Grell venait de dépasser les limites.


Un simple baiserWhere stories live. Discover now