Chapter 7 : Sentiments

791 50 27
                                    

La tristesse de Grell était sans fin, jamais il n'avait connu un tel refus. Il se sentait blessé, trahit. L'amour de sa vie l'avait rejetté d'une manière si violente. Il ne pouvait plus supporter de le voir. Il était très en colère. Il s'était servit de sa faux sur chaque personne qu'il avait croisé en allant dans le monde des humains, le sang ne l'apaisant pas autant qu'il espérait. Mais ces événements remonté déjà à il y a deux semaines, depuis, plus aucune nouvelle.

Le séduisant shinigami brun se demandait sans cesse où pouvait bien être son collègue. Son travail n'était plus le même depuis. Il était bien sûr agassé de son absence. Le travail ayant augmenté. Il ignorait où il pouvait se trouver, et cela l'inquiétait bien plus qu'il n'aurait pu se l'imaginait. Et si cet idiot avait encore des ennuis ? Que ferait-il ?

Mais comment pourrait-il être inquiet ? Grell passait son temps à le draguer, et ce depuis très longtemps, alors pourquoi ce sentiment étrange, comme un "manque" ?

Ce n'est pas comme si en se levant, il pensait à Grell. Ce n'est pas non plus comme si le voir lui procurait de la joie, qu'il se disait qu'il y avait du bon dans cette vie de travail, que cette seule pensée le motivait à venir à la SDS.

Est-ce dont cela que les humains appellent "amour" ?

Il se rendit compte que peut-être, ces sentiments au fond de lui, était plus fort que de l'amitié. Quand ils s'étaient embrassés la première fois, le choc qu'il avait ressenti après, tout cela était l'amour. Il voulait recommencer, comment était-ce possible ?

Il refusait simplement de l'avouer, de se l'avouer depuis tout ce temps. L'amour ne faisait pas partit du quotidien des shinigamis, alors l'homosexualité encore moins. Mais il s'en fichait éperdument !

Dès que Grell reviendrait, ce mal qu'il ressent s'arrêterait probablement. Il trouverait la force d'avouer ses sentiments. Lui aussi a le droit d'aimer !

Il devait le retrouver, s'excuser, et enfin lui dire ce qu'il ressent ! Qui est-ce que Grell adore ? Cet idiot avait osé le rejoindre !

Il quitta le service, passant devant Ronald, surpris de le voir partir en plein travail, ça devait être grave !

Il savait désormais exactement où se rendre...



Hello ! Chapitre que j'avais déjà écrit, mais que j'ai refais ! William se rend compte de ce qu'il ressent, mais est Grell ?

Un simple baiserNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ