Chapter 9 : Combat tragique ?

699 45 16
                                    

Comment ce manoir avait pu se transformer en une telle scène de combat ? Ce jardin n'avait plus rien de calme. Le chant des oiseaux s'était stoppé, laissant place à des cris de rage, de souffrance. Les deux adversaires combattaient avec force, essayant tant bien que mal de rester en vie, mais cela devenait très difficile. William, malgré sa force, finirait pas tombait. Il ne pouvait se résoudre à blesser sa partenaire.

Les profondes entailles le piquait, sa jambe droite lui faisait perdre l'équilibre. La cicatrice sous son œil continuait de saigner, le sang abondant lui couvrait la bouche. Ses côtes se vidaient toujours du liquide rouge.

Jamais il n'avait autant souffert.

Son corps se faisait lourd. Il avait déjà perdu une énorme quantité de sang. Sa vie, qui devait s'annoncer longue, s'arrêtait aujourd'hui.

C'est vraiment comme ça qu'il finirait ?

Il tomba. Il ne sentait plus rien. Tout ce qui lui arrivait, il le méritait, si seulement il avait avoué son amour avant.

La shinigami frappait de toutes ses forces. Elle exteriorisait sa douleur. Sa respiration devenait rapide, le combat durait. Malgré son large avantage, quelque chose la dérangeait. Elle ne supportait plus d'être ainsi détestait.

Elle vit l'homme qu'elle aimait tomber. Comment avait-elle pu le tuer ?

Elle pleura. Elle s'approcha du corps du William, et prit sa main.

Toute sa vie avait été un échec. Jamais personne n'avait su l'aimer. Ceux qui ont essayé sont morts.

Il en faut beaucoup pour tuer un shinigami. Peut-être y a t-il encore un espoir que Will s'en sorte ?

Hello ! Je suis sadique avec eux, mais bon, tout s'arrange ! Prochain chapitre, passé de Grell!

Un simple baiserWhere stories live. Discover now