Chapter 10 : Passé

682 47 8
                                    

Lanterne cinématique de Grell, Merya83

Elle se rappela sa vie en tant qu'humaine, pourquoi ses souvenirs decidaient-ils de refaire surface !?

Grell Sutcliff, mort le 11 décembre 1785, à Londres.

Grell Sutcliff jouait avec sa soeur jumelle Denise. Il avait des cheveux rouges hérités de son père, et elle, des cheveux bruns hérités de sa mère, mais tous deux avaient les yeux bleus océans de leur mère. Ils avaient sept ans depuis peu, et passait leur temps à jouer dans le jardin de leur petite maison, au bord d'un village d'Angleterre.

Leur mère Katherine les surveillait d'un regard sévère. Elle était stricte depuis que son mari était partit il ya trois ans, les laissant seuls.

Le petit garçon était très énergique, tout comme sa sœur. Il fallait toujours avoir un œil sur eux. L'absence de père ne les affectait pas, étant heureux avec leur mère. Il aimait énormément sa famille. Il souriait chaque jour de ce bonheur qu'il connaissait.

Mais les choses changèrent. Katherine s'occupait bien plus de sa fille, délaissant son fils. Pourquoi était-il renier ? Qu'avait-il fait ? Il ne comprenait pas.

Il osa demander à sa mère pourquoi elle le délaisser. La réponse lui avait fait tellement mal. Son coeur était briser.

-Tu veux savoir ? Ait bien tu es un homme, bientôt tu seras aussi lâche que ton père !

Mais heureusement, Denise le soutenait, l'aimait. Sa mère ne s'en souciait plus, mais il s'en fichait, tant que sa soeur était la.

Au fil du temps, il changeait physiquement. Alors qu'il était dans la chambre de sa jumelle, il remarqua une robe rose pale sur le lit. Il l'essaya. La tenue lui allait. Mais il devait l'enlever avant que quelqu'un ne le voit. Denise le vit, il eut peur de sa réaction. Elle se contenta d'approcher, observant son frère habiller ainsi.

-Grell, tu aimes mes vêtements ?

-Oui.

La jeune fille sourit. Elle lui tendu une autre robe, rouge cette fois.

-Ça t'ira beaucoup mieux !

Il était heureux, si il y avait une personne pour qui il comptait, c'etait bien elle.

Sa joie fut de courte durée, quand la femme arriva elle aussi.

-Grell ! Que fais-tu habiller comme ça !

La colère se lisait dans ses yeux. Elle leva la main sur son fils, qui évita le cou de justesse. Elle s'empara d'un couteau, près à frapper ce fils qu'elle détestait. Il s'attendit à recevoir le cou, attendant les yeux fermés. Rien ne se passa, il les rouvrit entendant un cri.

Le spectacle était insupportable, le sang de sa soeur se rependait sur le sol de la chambre. Il se mit à hurler de toutes ses forces, les larmes arrivèrent.

C'etait de la faute de cette femme ! Elle allait mourir ! Il se jeta sur elle. Elle lâcha le couteau de surprise. Il l'empoigna et lui planta à plusieurs reprises, hurlant sa douleur.

Le meurtre lui procurait de la joie, il appréciait le sang qui couvrait ses mains. Sa vengeance était effectué !

Ne pouvant supporter la perte de la seule à l'avoir accepter, il se tua.

Il croyait être mort, mais ce n'était pas le cas. Il apprit qu'il était shinigami. Il comptait bien profiter de cette nouvelle vie, afin de vivre ce qu'il n'a jamais pu faire de son vivant.

Un simple baiserWhere stories live. Discover now