vingt-et-un

6.4K 572 232
                                    

PDV Taehyung

Mon sourire se fit beaucoup moins rare ces derniers temps. Ma joie était revenue.

Désormais, je pouvais enlacer Jungkook et le câliner aussi longtemps que je le voulais, je pouvais le couvrir de longs baisers sans aucune gêne. J'étais sien, il était mien.

C'est certain que rester assis dans la même salle classe que lui, sans pouvoir le toucher ou simplement sans pouvoir s'échanger des regards amoureux était compliqué. Alors quand la sonnerie retentissait, on se rejoignait dans les toilettes, les vestiaires, ou alors - dans le plus désespéré des cas - dans le local ménager le temps d'un baiser, cachés des regards indiscrets.

Mais c'est bien connu, quand tout va pour le mieux, c'est qu'une mauvaise chose se prépare.

Ma tête était posée sur le torse de Jungkook. Nous étions tous les deux sur mon grand lit. Il jouait avec mes cheveux tandis que je naviguais sur mes réseaux sociaux.

Je lançai parfois de brefs regards vers lui, il était concentré à m'observer attentivement. Alors quand nos regards se croisèrent, on se souriait bêtement.

J'étais parfaitement bien comme ça, je n'ai jamais été aussi amoureux d'une personne.

Depuis la dernière fois, nous avons beaucoup parlé. Je lui ai raconté comment s'était déroulé mon examen, et que j'étais très fier puisque j'avais obtenu une bonne note. Je lui ai aussi confié que j'ai profité de ces semaines pour continuer de jouer de la guitare, ça me détendait beaucoup maintenant. Il rigolait aux plus stupides de mes anecdotes, mais au final il se contentait de sourire comme un idiot quand je lui répétais encore et encore à quel point il m'avait manqué.

J'avais donc tout pour être heureux, tout allait pour le mieux, même trop.

Il leva ma tête pour pouvoir se relever, il me dit brièvement qu'il allait chercher à boire dans ma cuisine.

J'en profitai alors pour me replonger dans les devoirs que nous avions tenté de commencer.

Mon téléphone vibra une première fois, mais je résistai à l'envie d'aller voir pour rester concentré sur mon travail. Il vibra ensuite à nouveau, et cette fois, je ne pus résister et m'empressai de déverrouiller mon téléphone.

Mes sourcils froncèrent quand j'eus remarqué que ces SMS provenaient de Baekhyun, mais je les ouvris quand même.

Ma bouche s'ouvrit de choc, il venait de m'envoyer une photo de Jungkook et moi s'embrassant dans les vestiaires du lycée.

Baekhyun
Dommage, il se peut que j'ai des yeux partout. Prépare-toi bien pour lundi, le choc va être violent. Ceci n'est qu'un aperçu.

Je ne comprenais rien, pourquoi faisait-il cela ? Très bien je l'avais insulté et frappé, mais lui aussi et je pensais que nous étions quittes. Mais il est du genre rancunier, d'après ce que je vois.

Jungkook réapparut dans l'encadrement de la porte, il avait deux verres dans ses mains et les posa sur mon bureau.

Il remarqua mon expression du visage, je semblais sans doute perdu, le regard dans le vide.

Il s'empressa de coller ses lèvres aux miennes pour faire réapparaître mon sourire. Voyant que ce baiser n'avait aucunement changé mon humeur, il commença à s'inquiéter.

"Qu'est-ce qu'il y a Tae' ?"

Il se réinstalla correctement sur le lit et entoura ma taille de ses bras, puis finit par poser sa tête sur mon épaule.

"J'ai reçu des SMS..."

"Hmm ?" il commençait à s'inquiéter.

"C'est une photo de nous deux en train de s'embrasser. Baekhyun a menacé de l'afficher dans le lycée, avec des dizaines d'autres..."

Il se détacha de moi et prit un air sérieux.

"Et alors ? Tu m'aimes, non?"

"Évidemment, pourquoi cette question ?"

"Alors qu'est-ce qui te fait peur ? Oui on s'embrasse car on est éperdument amoureux l'un de l'autre, qu'est-ce que ça peut bien leur foutre ?"

Je le fixai, il avait les yeux qui brillaient. J'aimais l'entendre me dire qu'il était amoureux de moi.

Et je l'étais aussi, mais j'avais beaucoup trop peur du regard des gens, je pensais déjà aux insultes auxquelles on devrait faire face.

"Je sais, mais..."

"Mais quoi ?"

Il s'était levé et me regardait, le sourcil arqué. Ce fut le mot de trop, je l'avais vexé.

Je pris sa main et l'enlaçai à la mienne pour tenter de le calmer.

"Non, rien, rien" mentis-je.

Il se laissa alors tomber sur moi et me regardait tendrement.

"Ça va aller, ne t'inquiète pas, on est deux maintenant, et je serais toujours là pour toi" dit-il.

Son sourire réapparut et resplendissait alors de plus belle, pendant qu'un sourire forcé s'afficha sur mon visage.

Je l'aimais, certes, mais je détestais le regard des gens, je détestais être jugé, je voulais juste qu'on me voit comme une bonne personne.

Alors, j'avais peur, terriblement peur.

Jungkook me faisait oublier ce problème - qui n'en était même pas un pour lui - en m'entourant de ses bras et en me faisant sentir bien auprès de lui. Il continua de me couvrir de bisous, alors, j'agissais comme si j'étais rassuré.

Seulement, une fois qu'il fut parti, je retrouvais ma solitude habituelle.

Et mes pensées se concentrèrent une nouvelle fois sur ces photos, et mon week-end passa lentement, mais en même temps, je n'avais aucune envie d'être lundi.

Jungkook ne voyait pas de souci, c'était une étape pour un couple, disait-il, une manière de dire haut et fort que Kim Taehyung lui appartenait.

Moi aussi, j'aurais aimé être fier en avouant l'amour que je portais envers lui devant ces gens, mais je n'y arrivais pas.

Alors, j'appréhendais beaucoup ce lundi, est-ce que je ferais face à des gens matures qui s'en fichaient de mon orientation sexuelle et se contentaient juste d'éprouver une once de bonheur pour moi ? Ou bien est-ce qu'au contraire, un torrent d'insultes et de moqueries nous attendra comme Jungkook avait déjà l'habitude de le vivre, mais cette fois-ci en beaucoup plus pire ?

J'avais perdu tout mon courage d'autrefois, moi qui lui disais que je pouvais tenir tous les coups pour lui. Et je me sentais comme bon à rien, lui qui faisait face à ces insultes depuis longtemps déjà, de simples photos arrivaient à me faire stresser.

Mais il l'a bien dit, ça ira, et on arriva à surmonter ça ensemble, n'est-ce pas ?

beautiful liar | kth+jjkWhere stories live. Discover now