sept

6.9K 703 416
                                    

PDV Jungkook

La sonnerie sonne la fin des cours pour ce jeudi.

Demain est le jour de l'examen, je n'étais pas vraiment stressé par rapport à ça. J'étais plutôt serein, m'ayant avancé sur les révisions il y a déjà deux mois.

Je m'inquiétai un peu plus pour Taehyung, puisqu'il ne suit jamais les cours en classes, et ni les miens.

Cela fait déjà un bon bout de temps qu'on se fréquente et je suis ravi car je peux le considérer comme un ami maintenant, j'espère vraiment que notre amitié s'étendra sur le long terme. Je l'aime beaucoup comme ami.

D'ailleurs j'étais censé le retrouver ce soir même pour un autre cours.

Je lui fis signe de me rejoindre chez moi à notre heure habituelle, je tenais à lui donner du temps libre avant qu'il me rejoigne pour retravailler nos cours à nouveau.

Je pris soin de ranger les affaires dont je n'avais pas besoin dans mon casier avant de me diriger vers la sortie, muni de mon sac sur le dos.

Encore une demi-heure à marcher seul, au moins il ne faisait pas si froid aujourd'hui.

Je tapotai la poche avant de mon sac à dos pour trouver mon téléphone, tout en continuant à regarder et avancer devant moi, c'est alors que mon poignet fut retenu par une force mystérieuse qui me tirait vers une ruelle qui se trouvait à ma droite.

Je n'eus pas la force de me retirer de son emprise, la personne me plaqua contre un mur, nous étions isolés de tous. C'est à ce moment que je pus découvrir son visage.

"J'ai besoin de tes notes pour l'examen de demain, file-les moi !"

"Qu-quoi ? Mais non..." répondis-je, tremblotant.

"Bon, tu sais je suis un ami de Taehyung, ça serait cool de ta part de me les prêter..." persista-t-il.

"J-je sais, mais fallait me demander pour te donner des cours Baekhyun... Même à Taehyung je ne les prête pas..."

Il se rapprocha de moi, me prit par les épaules et me claqua une nouvelle fois contre ce mur, plus violemment cette fois-ci.

"M'oblige pas à employer la manière forte, allez... J'ai besoin de ces notes sinon je n'aurais jamais une bonne moyenne pour rejoindre l'université que je veux ! Alors donne-moi ça putain !" dit-il un peu plus énervé.

Il était de plus en plus effrayant. Mais honnêtement, il n'avait qu'à s'être mis au travail plus tôt, c'était son problème, pas le mien. Et j'étais décidé à ne rien lui donner.

"C'est ça, dégage !" dit-il en me poussant hors de la ruelle.

Je ressortis de la ruelle amoché, une légère coupure sur la joue, mais rien de bien grave. J'avais résisté le plus longtemps que j'avais pu.

"Idiot" lançai-je en m'assurant que je sois assez loin pour qu'il ne puisse pas m'entendre.

Je récupérai mon téléphone dans la poche avant de mon sac, par chance, il s'y trouvait encore. Je croyais que Baekhyun aurait pris mon téléphone également, mais non, il ne voulait vraiment que mes notes pour l'examen.

Il était à présent dix-huit heures, Taehyung devait déjà m'attendre depuis longtemps chez moi.

J'essayai de me dépêcher au plus vite, malgré le fait que je titubais légèrement.

beautiful liar | kth+jjkWhere stories live. Discover now