Un nouveau travail - Chapitre 139 - Chacun de son côtés.

996 51 1
                                    

Je suis toujours dans ce fameux petit restaurant en compagnie de Kev et de toute sa bande. On a bientôt fini notre repas et je dois dire que pour l'instant, tout se passe plutôt bien. Je passe un excellent moment avec tout le monde même si je dois dire que Ben, est plutôt à l'écart, il ne parle pas énormément.

Après, c'est un peu de sa faute un peu aussi si maintenant, il se sent un peu mal à l'aise. C'est juste que moi, je ne me vois pas du tout lui parler et j'ai remarqué aussi que Kev, ne fait pas attention à lui plus que ça alors que les autres, ont on comportement normal avec lui, en même temps, ils n'ont rien à lui reprocher eux et tout va plutôt bien entre eux aussi.

Encore une fois, je ne dis pas non à une conversation avec lui mais comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, c'est à lui de faire le premier pas et non l'inverse. Je n'ai rien à me reprocher moi, j'ai toujours été très sympa avec lui et c'est à lui de reconnaître ses tords, surtout, enfin, s'il veut que ça s'arrange, bien entendu.

Claude : Bon et sinon, elle a lieu quand notre prochaine virée ?

Kev : On n'est même pas encore rentré que t'aimerai déjà repartir, toi ?

Claude : Franchement ouais, être toujours sur Paris ça saoule un peu.

Kev : Et bah prend toi des vacances et vas-t-en loin de Paris !

Claude : Seul ? Non merci.

Kev : Je suis pas parti en vacances moi, j'étais ici pour le boulot, hein.

Claude : Ouais mais ça reste un petit séjour assez sympa quand même, non ? Je eux dire que t'as quand même eu le droit à de belle surprise.

Kev [me regarde] : Ouais, c'est pas faux.

Je ne dis rien et souris simplement. C'est vrai que ça reste un très bon séjour même si Kev était venu pour le boulot à la base, on peut dire qu'il a très bien pu profiter de son côtés aussi. Après, ce qui est bien à savoir, c'est que moi, je compte reprendre le boulot, ce qui veut dire que je vais de nouveau accompagner Kev partout et ça, même si c'est pour un séjour de plusieurs jours donc on ne va plus vraiment se quitter, ce qui est plutôt cool, quand même.

Noam : Bon, c'est pas tout ça mais on devrait peut-être retourner tranquillement à l'hôtel pour récupérer nos affaires, il est bientôt l'heure.

Marvin : Ouais, il serait temps d'y aller.

On ne perd alors pas de temps, on quitte immédiatement la table pour ensuite quitter le restaurant pour de bon et voilà qu'on se remet rapidement à reprendre notre chemin droit vers l'hôtel qui n'est pas si loin que ça.

Je suis toujours en retrait, en même temps, je marche toujours aussi lentement et cette fois-ci, ce n'est pas Kev mais plutôt Marvin, qui me tient compagnie, ce qui est tout aussi bien.

Marvin : Contente de rentrer sur Paris, alors ?

Moi : Mmh ouais, quand même, et toi ?

Marvin : Bah ouais, on est toujours mieux chez soi, pas vrai ?

Moi [sourit] : C'est sûr.

Marvin : Il paraît que toi en plus, t'as ton propre appartement depuis peu, c'est vrai ?

Moi : Oui, c'est vraiment tout récent.

Marvin : Et tu vis déjà dedans ?

Moi : oui oui, j'ai eu la chance de l'avoir meublé donc j'ai de suite pu y vivre.

Marvin : ah ouais, c'est cool.

Moi [sourit] : Ouais. Tu vis tout seul, toi aussi ?

Marvin : Ouais, j'ai mon petit chez moi dans le neuvième.

Un nouveau travail. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant