Un nouveau travail - Chapitre 99 - Pas de nouvelle.

978 59 4
                                    



Je suis toujours dans le taxi, avec Kev à mes côtés. Il a toujours le chiot de Manisha sur ses genoux et je me rends compte seulement maintenant que je n'ai pas dit à Hugo que j'avais le chien avec moi en même temps, je pense que si je lui avais dit ça, il aurait vraiment commencé à paniquer mais encore une fois, je pense qu'il a le droit de savoir ces choses là ..

Pendant tout le trajet, je ne dis pas un mot, je reste vraiment silencieuse. J'aimerai tellement que Manisha m'appelle en me disant qu'elle n'est pas avec ce type, que tout va bien pour elle, que ce qu'elle veut, c'est être avec Hugo et rien d'autre mais j'ai l'impression que ce n'est pas prêt d'arriver, malheureusement.

Kev : Tu veux qu'on passe récupérer des affaires chez toi ?
Moi : Non non pas besoin, j'ai déjà un sac avec des affaires, chez toi.
Kev : D'accord, c'est comme tu veux.

J'avais vraiment envie de passer une belle soirée, surtout après la conversation que j'ai pu avoir avec Nathalie. Tout rentrait dans l'ordre pour moi, j'avais vraiment tout pour passer un bon moment avec Kev, sans prise de tête, là où on aurait pu juste profiter l'un de l'autre mais voilà que ça ne sera pas pour tout de suite vu à quel point cette histoire me prend la tête .. 

_Passage du trajet

On fini par arriver devant chez Kev quelques minutes après seulement. Le taxi s'arrête alors devant l'immeuble, Kev s'apprête à payer la course sauf que je viens le devancer au même moment, la dernière fois c'était lui, aujourd'hui c'est mon tour.

Kev : Je déteste tellement quand tu fais ça.
Moi [sourit] : Je sais.

Il vient ensuite descendre de la voiture en prenant le chien avec lui, je descends à mon tour, récupère mes béquilles et rejoint ensuite Kev, sur le trottoir. Le taxi ne perd pas de temps et reprend directement sa route.

Kev : Tu penses qu'elle va venir le récupérer aujourd'hui ?
Moi : Pourquoi ? Tu ne le veux pas chez toi ? Parce que si c'est ça, je peux aller le déposer chez mes parents, ce n'est pas un probl..
Kev : Mais non, ce n'est pas du tout pour ça, c'est juste qu'un chien ça se nourrit, non ?
Moi : Oh, c'est vrai mais moi je n'ai pas vraiment envie de le garder une éternité non plus hein .. Je ne peux clairement pas m'en occuper ..
Kev : Je sais bien, si demain elle ne la pas récupérer on ira le ramener à Hugo et tant pis pour elle si elle n'aura pas donné encore de nouvelle. Je pense que tu lui auras laissé assez de temps pour se manifester quand même.
Moi : Tu crois qu'elle ne va pas appeler ?
Kev : Je n'en sais rien du tout ..
Moi [soupire] : Je commence à en avoir marre, je te jure .. Elle va clairement me gâcher ma fin de journée là, déjà qu'elle a gâché toute mon après-midi ..
Kev : Elle ne va rien gâcher du tout, arrête de penser à ça, arrête de penser à elle.
Moi : C'est un peu dur de penser à autre chose, en fait ..
Kev : Je comprends parfaitement que ça peut être dur pour toi d'apprendre que Manisha voit un autre homme et qu'elle est sans doute en train de passer la soirée avec lui mais tu ne dois pas te prendre la tête avec ça pour autant parce que croit moi, elle, elle ne doit pas du tout penser à toi.     Moi : Je sais que t'as raison en plus ..
Kev : Tu sais quoi, on va rentrer tranquillement et ensuite, moi, j'irais lui chercher de quoi manger.
Moi : Ce n'est pas à toi de faire ça ?
Kev : Et c'est à toi de le faire dans ton état ?
Moi : ...
Kev : Il y a une épicerie au coin de la rue, je vais facilement trouver quelque chose là dedans, j'en aurai pour cinq minutes.
Moi : D'accord ..
Kev : Est-ce que tu penses survivre sans moi ?
Moi [sourit] : Oui, bien sûr ..
Kev [sourit] : Tant mieux. Aller viens, je t'accompagne à l'intérieur d'abord.

On ne perd alors pas de temps et on regagne de suite l'appartement de Kev. Une fois à l'intérieur, il pose immédiatement le chien sur le sol pour ensuite venir m'embrasser sur le front.

Un nouveau travail. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant