Un nouveau travail - Chapitre 114 - Vraiment paniquée ..

848 67 4
                                    



On vient tout juste de remonter dans la voiture de Hugo qui lui, ne perd pas de temps et démarre directement. Je n'ai toujours aucune nouvelle de Kev et franchement, ça m'inquiète de plus en plus. C'est le premier à me demander de l'appeler si maintenant j'ai un problème donc mes appels pourraient être urgent et je sais qu'en temps normal, il ne quitte pas son téléphone surtout après tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant ..

J'ai mon téléphone en main et je continue de l'appeler, une fois, deux, fois trois, je continue encore et encore sans m'arrêter une seule fois. C'est tellement bizarre qui ne réponde pas, tout ça m'inquiète tellement .. Je n'ai pas du tout envie qu'il lui soit arrivé quelque chose ..

Moi : Tu peux rouler plus vite ?
Hugo : Je suis déjà un peu dans l'excès là, Lisa.
Moi : Tu penses qu'il est chez lui ?
Hugo : Oui, certainement.
Moi : Mais pourquoi il ne me répond pas ?
Hugo : Il a peut-être oublié son téléphone quelque part ou alors il l'a peut-être perdu, ça arrive tu sais.
Moi : J'ai tellement peur ..
Hugo : Je sais chérie. T'as essayé d'appeler son frère ou son chauffeur ?
Moi : Non t'as raison, je vais essayer de faire, je vais d'abord appeler David, il était censé être avec lui.

Je m'apprête alors à appeler David sauf qu'au même moment, mon téléphone s'éteint, ce qui veut dire que je n'ai plus de batterie et là, ça m'énerve directement, ça m'énerve tellement que je viens donner un coup de poing dans la boîte à gant de la voiture.

Hugo : Hey calme !
Moi : J'ai plus de batterie putain !
Hugo : C'est pas grave regarde, on y arrive, tu pourras le charger.

Je décide de ne plus rien dire et d'attendre tout simplement qu'on arrive, en même temps, je n'ai pas trop le choix, je ne peux vraiment rien faire d'autres .. J'espère tellement que David va me dire qu'il est avec lui, que Kev va bien et qu'il a simplement égaré son téléphone, j'aimerai tellement que ce soit ça mais comme tout est si compliqué dans ma vie, je me doute vraiment que ça se passe aussi bien ..

On fini par arriver devant chez Kev une dizaine de minutes après. A peine la voiture arrêtée, je ne perds pas de temps et quitte immédiatement la voiture en prenant mes béquilles avec moi même si j'ai qu'une envie, c'est de courir. Peut-être que je me fais du soucis, peut-être que je vais arriver chez lui et qu'il sera là, en pleine forme, que tout ira bien pour lui, j'espère tellement ..

Une fois à l'intérieur de l'immeuble, je viens de suite frapper à la porte de son appartement un peu comme une dingue. Hugo arrive quelques secondes après. Je frappe encore et encore mais personne ne me répond, ce qui n'est vraiment pas bon signe.

Hugo : Calme toi, t'as les clés de chez lui ?
Moi : Oui, dans mon sac.

Je prends alors mon sac, fouille à l'intérieur pour ensuite me mettre à fouiller dedans mais voilà que je laisse tomber des mains tout ça parce que je tremble de partout. Hugo le ramasser directement et se met ensuite à les chercher pour moi.

Hugo : C'est celles là ?
Moi : Oui ..
Hugo : Laquelle est la bonne ?
Moi : La grise, la plus grande.

Hugo ne perd alors pas de temps et vient de suite ouvrir la clé. Encore une fois, je viens vite rentrer la première pour ensuite me mettre à chercher Kev mais on dirait bien que l'appartement est vite et qu'il n'y a personne.

Moi : Kev ? T'es là ? Kev ?!

C'était vraiment trop beau pour être vrai .. Il n'y a personne, Kev n'est pas rentré, il n'est pas là .. Je viens alors m'adosser contre le mur et je suis clairement à deux doigts de craquer. C'est peut-être débile de stresser autant mais après les menaces de Manisha, je suis obligée de paniquer. Elle connaît vraiment du monde et surtout tout un tas de mec et je pense que Paul aussi doit connaître du monde et que les deux, ont qu'une envie, c'est de se venger et voilà qu'ils veulent s'en prendre à Kev alors que le pauvre, il n'a strictement rien fait puis même moi, je n'ai rien avoir là-dedans et voilà qu'on se gêne pas une fois encore pour s'en prendre à moi et à la personne que j'aime.

Un nouveau travail. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant