Un nouveau travail - Chapitre 37 - Les photos.

1K 61 4
                                    


Il est maintenant 3h30 du matin, je suis toujours dans mon lit, j'ai qu'une envie, c'est de terminer ma nuit mais je n'arrive même plus à me rendormir tellement les messages de Manisha me sont monté à la tête. Je n'avais vraiment pas besoin de recevoir ce genre de message, ça m'énerve tellement.

Le pire, c'est qu'elle est allait à cette soirée rien que pour piéger Kev, je suis sûr qu'elle doit être super heureuse pour ces photos, elle l'a carrément attrapé en train d'en embrasser une autre, je suis sûr qu'elle a sauté de joie, surtout quand il a fallut me l'envoyer.

Elle pouvait le prendre autant de fois qu'elle veut en photo mais elle n'aurait pas du me les envoyer en pleins milieu de la nuit comme ça, elle aurait du venir me voir demain et en parler tranquillement avec moi au lieu de m'envoyer ça comme ça accompagné d'un message hyper blessant.

D'accord elle me prend pour une prostitué, pour une fille qui couche contre une bouteille de champagne à 200€ et ensuite, elle se permet d'aller plus lui en me blessant directement. Je sais qu'elle veut m'ouvrir les yeux mais ce n'est pas en agissant comme ça qu'elle arrivera me faire changer d'avis.

C'est elle qui m'a poussé à faire ça, elle m'a clairement dire que ça me ferais du bien d'avoir un plan cul et maintenant que je me suis mise à faire ce genre de chose, madame n'est pas contente. Faudrait vraiment savoir ce qu'elle veut car moi en attendant, je n'ai strictement rien fait de mal, j'étais clairement consentante et Kev ne m'a pas forcé une seule fois.

Pour revenir sur les photos, je sais que je devrais les supprimer car je ne veux vraiment pas garder ce genre de chose dans mon téléphone mais je n'ai pas du tout envie de les supprimer, j'ai envie de les garder comme moyen de pression vis à vis de Manisha parce que je sais très bien qu'elle va venir me voir demain pour qu'on n'en parle car je ne compte vraiment pas lui répondre mais c'est sûr que demain, je n'hésiterais pas à lui dire mes 4 vérités.

Voir Kev embrasser cette fille, ça m'embête, je n'en suis pas jalouse mais oui, ça me fait quelque chose sauf que je n'ai pas mon mot à dire, il est célibataire, il est libre de faire ce qu'il veut de sa vie. Manisha s'attend peut-être à ce que j'envoie les photos à Kev pour ensuite l'incendier mais je ne le ferais pas car je ne suis pas comme ça et puis je n'ai pas envie qu'il apprenne que je ressens vraiment un petit quelque chose. S'il l'apprend, il voudra tout arrêter avec moi, les discussions, les moments de rigolade et ça, je ne veux pas, au contraire, j'ai envie de continuer tout ça.

Je ne lui en parlerais pas mais ce qui est sûr, c'est que Lundi, je ne me comporterais pas comme d'habitude avec lui vu que j'aurai toujours ces photos en tête surtout que je suis toujours en train de les regarder.

On voit de suite qu'il prend du plaisir, que la fille ne le colle pas du tout, au contraire, il est bien avec elle, elle le touche, il la touche aussi et ensuite ils s'embrassent bien comme il faut. Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'avec moi, il n'a jamais voulut faire quoi que ce soit en public mais elle, il lui roule quand même une pelle et ça, devant tout un tas de gens.

Quand je pense à tout ça et à ma réaction, je me dis que finalement, je suis peut-être un peu jalouse. J'aurai vraiment aimé qu'il ne fasse rien de spécial ce soir mais vu comment s'est parti, je suis sûr qu'il va finir la nuit avec cette fille .. Pendant qu'eux d'autres font la fête, moi je suis là, seule dans ma chambre en train de me prendre la tête avec tout ça ..

Faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête avec tout ça car c'est sûr que là, personne ne pense à moi, enfin, surtout pas Kev, c'est sur que là, je n'existe plus pour lui .. Enfin bref, je viens quitter mon lit pour ensuite quitter ma chambre et m'avancer droit vers la cuisine, j'ai vraiment besoin un petit truc avant d'aller dormir.

Un nouveau travail. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant