Un nouveau travail - Chapitre 125 - Trop, c'est trop.

891 56 8
                                    


Je suis toujours en train de marcher pour me rendre chez mes parents. Bien évidemment, je suis sur les nerfs, ce qui vient de se passer me choque plus qu'autre chose, j'ai toujours du mal à m'en remettre. Nathalie vient de me jeter de chez Kev, d'accord ça reste son fils mais j'avais le droit d'être là, Kev a lui même dit que c'était un peu chez moi.

Ce que Nathalie aurait aimé, c'est que je prenne le temps de lui répondre ou même lui gueuler dessus mais jamais je ne lui aurai fait ce plaisir là. Je suis partie un peu comme lâche, j'en suis consciente mais je m'en fiche, je préfère vraiment ça plutôt que m'en prendre à elle.

Je fais tout pour éviter les problèmes mais voilà que ça me tombe quand même dessus, ce qui est assez dingue .. Je sais très bien que si Kev était au courant de ça, il aurait de suite pété les plombs avec sa mère, bien évidemment et il aurait très rapidement pris un vol pour revenir ici, chose que je ne veux pas.

En ce qui concerne Laurie, je me demande vraiment ce qu'elle fait ici. Elle était censée avoir quitté Paris pour le boulot et la voilà déjà de retour .. Après, je dois aussi avouer que son comportement m'a semblé assez bizarre. Elle a un petit peu pris ma défense devant la mère de Kev, tout à l'heure mais je me méfies toujours autant d'elle, surtout que je ne sais pas du tout pourquoi elle est de retour sur Paris. Enfin bref, ces deux là ne vont vraiment pas me gâcher ma journée et encore moins mes trois jours, loin de là.

Après avoir marché une dizaine de minutes, je décide de m'arrêter pour passer un coup de fil à Hugo car j'aimerai bien le voir pour parler avec lui de tout ça. Je sors alors mon téléphone de mon sac pour ensuite appeler directement Hugo, il me répond quelques secondes après seulement.

_Conversation téléphonique

Hugo : Allô, chérie ?
Moi : Oui c'est moi, ça va ?
Hugo : Écoute super et toi ?
Moi : Ça peut aller, tu fais quoi là ? T'es occupé ?
Hugo : Écoute non, je ne fais rien de spécial, tu veux qu'on se voit ?
Moi : Ouais, j'aimerai bien ..
Hugo : Ok, pas de problème, tu es où, là ?
Moi : Je suis en train de marcher droit vers chez mes parents, tu veux qu'on se rejoigne là bas ?
Hugo : Ok d'accord ça marche, je prends la voiture et j'arrive, t'es toute seule ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Hugo : Tu veux que je te récupère en chemin ?
Moi : Non non t'inquiète pas, on se rejoint chez mes parents directement.
Hugo : D'accord, à tout de suite, chérie.
Moi : A toute !

_Fin de la conversation

Une fois raccrochée, je range de suite mon téléphone pour ensuite reprendre mon chemin droit vers chez mes parents. Je suis vraiment contente de savoir que je vais passer un petit moment avec Hugo, ça ne peut que me faire du bien de retrouver mon ami après le départ de Kev et après cette petite engueulade aussi.

_Passage du trajet

Je finis par arriver devant chez mes parents une demie heure de marche après, en même temps, avec le plâtre, c'est toujours un peu galère, je me retrouve toujours à faire plusieurs pauses pour tout simplement détendre un petit peu mes mains. Je sais que je pourrais prendre le bus mais je n'aime pas trop ça.

Je viens alors entrer à l'intérieur de l'immeuble pour ensuite monter les escaliers, toute seule, comme une grande. Je galère un petit peu mais je finis tout de même par arriver à l'étage tout entière.

Je viens ensuite frapper à la porte mais vu que personne ne me répond, je sors mes clés et ouvre la porte moi même. J'entre directement à l'intérieur de l'appartement, je vois très rapidement qu'il y a personne, mes parents sont sans doute au travail.

Hugo n'est pas encore là, pourtant il est censé venir en voiture, il devrait être plus rapide que moi mais bon, je pense qu'il ne va plus tarder. Je viens prendre place sur le canapé en attendant tranquillement son arrivé.

Un nouveau travail. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant