↑ CHAPITRE XXXIII ↑

447 52 8
                                    

WISH WE COULD TURN BACK TIME

Mercredi 18 Juin 2014, 20h04

Pour la troisième fois de la journée j'essaie de capter le regard de Joshua avec le mien. Et toujours rien.

Soit il est totalement perdu dans ses pensées, soit il m'évite.

Et je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus : un Joshua qui réfléchit (parce qu'avouons-le, il a pas l'habitude le petit faudrait pas qu'il se froisse un muscle) ou un Joshua qui a quelque chose à me reprocher (et si c'est le cas faudra vraiment m'expliquer quoi parce que pour une fois j'ai littéralement rien fait de mal.
A part quand j'ai tâché son cours de maths en mangeant au-dessus. Et aussi quand j'ai déchiré son tee-shirt préféré, par inadvertance. Enfin essentiellement par inadvertance.

Après son petit épisode flippant d'hier soir on s'est tout de suite endormis, on était épuisés physiquement et surtout mentalement.

Néanmoins je garde le souvenir qu’il s'est endormi en me serrant dans ses bras et moi avec un sourire sur le visage.

Cependant ce matin il était éveillé avant moi. Déjà habillé, il m’a doucement réveillé pour me dire qu'il fallait qu'il aille voir Gaëtan, que c'était une urgence ou je ne sais pas quoi. Étant encore à moitié endormie, j'ai acquiescé avant de retomber dans les bras de Morphée pour une petite demie heure.

Ce n'est donc qu'à cette heure-ci que j'ai pu lire le message que j'ai reçu pendant la nuit. Je n'ai aucune idée de qui il vient, de ce que ça signifie et de si je devrais faire confiance à un inconnu total ou non.

Mais rien à faire, le doute s'est installé.

Le doute aussi que, en se réveillant ce matin, Joshua ait vu le message et est maintenant persuadé que je vais le quitter ou une connerie du genre.

Penser à tout ça m'a donné un mal de tête dès 7h30.

Mais j'avais de quoi m'inquiéter puisque Joshua ne m'a pas adressé un seul mot depuis ce matin, encore moins un regard. Il n'a aussi pas répondu à mon SMS de bonne journée et ça, c'est encore plus bizarre car ça n’arrive jamais.

Je réalise que je dois avoir une tête à faire peur vu comment mes amis me scrutent depuis cinq minutes (Se croyant discret, comme si).

"Bon qu'est ce qu'il y a?" Je pose mes couverts sur la table en les regardant chacun leur tour. Kim et Niall baissent les yeux mais Liam, lui, soutient mon regard.

"T'as.." il finit par recommencer à manger doucement après m'avoir observé attentivement. "T'as juste l'air préoccupée, c'est tout, on s'inquiète pour toi."

Je vois Kim et Niall acquiescer d'un hochement de tête et je souris en laissant échapper un petit rire. "Pas de raison de s'inquiéter, tout va bien." Je reprends mes couverts et retourne à mon assiette.
Qui est dégueulasse, soit dit en passant, vraiment une journée de merde.

"T'es sure?" J'entends timidement demander Niall alors que je reporte mon regard vers la table de Joshua et sa bande pour la 6391 fois depuis le début du repas.

Pour voir que Joshua n'est toujours pas là. Il est où ce con?
Il n'est toujours pas arrivé c’est sûr, je le sais parce que je suis une psychopathe qui fixe sa place vide depuis une demie heure. Il est normalement assis entre Gaëtan et -cette garce de- Natasha mais la chaise est aujourd’hui totalement vide.

Où est ce qu'il est bordel?

Bon Audrey, calme toi, il est peut-être aux toilettes, t'es pas son agent de probation.

Banana 🍌Where stories live. Discover now