∆ CHAPITRE XIV ∆

829 105 37
                                        

La Journée De Trop


Vendredi 7 Février 2014, 07h12


Ça fait environ deux semaines que j'ai appris pour Joshua et sa ''petite amie'', et je n'avais adressé la parole à aucun d'eux jusqu'à ce matin.


Ce putain de matin.


J'étais en train de sortir de ma chambre pour me diriger vers la cafétéria lorsque, qui est ce que je bouscule? Je vous le donne en mille (enfin peut être pas en mille, ça fait beaucoup) Natasha et ''l'amour de sa vie''!

Youhou.

Party Hard.


Non sérieusement, j'ai du être un monstre dans une autre vie pour que le sort s'acharne sur moi comme ça. Non mais franchement. Sur tous les élèves du campus, je tombe sur eux. (En même temps, c'est ma voisine de chambre.. Mais même. Le sort s'acharne, j'en suis persuadée.)


« Bah alors, on arrive plus à marcher droit? » lance la blonde en me faisant face.


Je sens qu'elle va me faire chier. Je ne sais pas pourquoi. Juste un pressentiment.

Et je sens aussi que MacCarter ne va pas me défendre. Encore une fois, juste un pressentiment hein.


« Tu sais, tu pourras toujours te presser autant que tu veux pour aller en cours, tu finiras comme le reste de ta famille, sans emploi. » M'explique-elle d'un ton faussement désolée.


Si vous saviez comme des fois j'ai envie de la frapper.


Du coin de l'œil, je vois mes amis arriver du fond du couloir tandis que plusieurs élèves se sont déjà rassemblés pour former un cercle autour de nous. De vrais moutons.

Et elle, cette.. Fille, me regarde de haut. Et je déteste ça. Elle se croit supérieure. Pourquoi? Parce qu'elle a de l'argent, un petit copain, ''des amis'' et un avenir tout tracé grâce à l'influence de ses parents dans le monde de la finance. Elle m'insupporte à un point..


Je soutiens son regard tout en m'approchant un petit peu d'elle.

Elle croit vraiment me faire peur?


« C'est sûr que tu dois pas trop d'inquiéter du chômage toi, tant qu'il y aura des trottoirs, t'auras du travail. » Déclarais-je avec mon sourire le plus hypocrite.


Je la vois serrer les dents, la rage présente dans ses yeux, pendant qu'une vague de ''oooooooooouuuuuuuuh'', de chuchotements et d'exclamations de surprise résonnent parmi la foule.


«-Alors c'est ça hein? T'es jalouse de moi parce que tu m'arriveras jamais à la cheville. Rétorque Natasha, arrogante.

-En même temps, si t'as toujours les jambes en l'air.. » Répliquais-je, et alors des rires se font entendre dans le cercle humain autour de nous. Je crois même avoir reconnu le rire de Joshua, mais c'est sûrement mon esprit qui me joue des tours.

Banana 🍌Where stories live. Discover now