↑ CHAPITRE XXXII ↑

560 60 50
                                    



OUT OF MY LIMIT

Mardi 17 Juin 2014, 22h52

Depuis qu'Harry ne se pointe plus à n'importe quelle heure de la journée dans ma chambre, Joshua y passe le plus clair de son temps.

Il arrive vers vingt deux heures, lorsque à peu près tout le monde est dans sa chambre, et repart le lendemain vers cinq heures trente. Il reste dormir pratiquement toutes les nuits. Et on ne fait que dormir okay? Car les doutes que j'avais quant à la sincérité de Joshua ont doublé de volume depuis ma conversation avec Harry. Avant, j'arrivais à faire abstraction de la petite voix (qui ressemble désormais comme deux gouttes d'eau à celle d'Harry) qui me disait qu'à la seconde où on l'aurait fait, Joshua allait se casser. Désormais, elle tourne en boucle dans ma tête, comme une alarme qu'on ne pourrait pas éteindre.

Ce n'est donc pas du tout étonnant qu'en ce moment même on se retrouve allongés sur le sol de ma chambre. Enfin, lui il est allongé sur le dos alors que j'ai posé mon manuel de Maths sur son torse avant de me mettre à califourchon sur ses genoux.

Les derniers partiels de notre première année sont dans moins de deux semaines maintenant alors on essaie de réviser le plus possible.

Je lui pose des questions auxquelles il doit répondre sans regarder le livre et ensuite on inverse les rôles. Et les positions par la même occasion.

Je préfère mille fois réviser comme ça.

Sauf que je ne suis pas totalement concentrée.

Pourquoi? Parce qu'il faut que je dise à Josh que mes amis sont au courant de notre relation et que je redoute au plus haut point sa réaction.

Et s'il ne me croyait pas et qu'il m'accusait de leur avoir dit dans son dos? Et s'il voulait rompre avant que plus de monde ne soit au courant? S'il s'énervait?

J'ai tellement peur qu'il décide de me quitter depuis ma discussion avec Harry, je suis devenue totalement parano.

Alors dans le but de faire taire mes inquiétudes, je prends mon courage à deux mains et lâche ma bombe.

« Liam, Niall et Kim sont au courant pour nous. »

Boom. Elle est lâchée.

Je le vois ouvrir de grands yeux, me scrutant de toutes parts pour vérifier que je ne plaisante pas.

« Attends, attends, attends. » Joshua lève ses mains en assimilant ce que je viens de dire. « Wow. Deux minutes. » Je ferme le manuel et le pose sur le côté, je pense que c'est mort pour les révisions. « Comment ça ''ils sont au courant''? » Il se redresse et on se retrouve face à face alors que je noue mes bras dans sa nuque et mes jambes dans son dos.

Je respire un grand coup en sentant ses bras se refermer dans mon dos, il ne me repousse pas, c'est déjà ça. Mais comment lui expliquer?

On va y aller pour la version simple.

« On est tellement pas discrets qu'ils l'ont deviné .» Je hausse les épaules alors que je sens son cœur battre très rapidement contre ma poitrine. « Y avait plus de raison de leur mentir. »

Ses yeux se posent partout, sauf sur mon visage, et je me tends en sentant ses mains se détacher de mes omoplates. Il passe ses mains dans ses cheveux, clairement indécis. Je le laisse réfléchir quelques secondes en jouant avec les cheveux dans sa nuque et il se remet enfin à parler.

« Et comment ils l'ont pris? Ils vont le dire à tout le monde? » J'aimerais répondre mais il ne m'en laisse pas le temps, enchaînant les questions à une vitesse fulgurante. « Ils veulent qu'on se quitte c'est ça? C'est pour ça que t'agis bizarrement depuis quelques jours? » J'ouvre la bouche mais impossible d'en placer une. « Parce que si c'est ta technique pour me dire que tu veux rompre avec moi, je te le dis tout de suite, ça me fera pas moins mal. » Sa respiration est erratique désormais et je panique légèrement devant sa crise.

Banana 🍌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant