Chapitre 25

3.9K 147 18
                                    

| SCOTT MCCALL |

-"Liam... Non... Attends."
-"Laisse le faire Scott." Entendis-je dire.

Je me tournai et fis face à Hope, elle sourit légèrement et se posa près de moi. Je n'avais pas besoin de lui en dire plus, elle avait du tout entendre.

-"C'est son meilleur ami." Dit-elle. "Il faut lui laisser le temps, il va revenir."
-"Je sais, mais..."
-"J'aurais fait la même chose à sa place. Ne t'inquiète pas, il ne va rien lui arriver." Dit-elle, ne me laissant pas finir ma phrase.

Je soupirai doucement, avant de sourire doucement. Sourire qui vira vite à la grimace, mes blessures n'étant pas encore guéri.

| HOPE STILINSKI |

Après avoir apprit que Mason était la Bête, Elijah et Klaus sont partis à sa recherche,ils m'ont fait comprendre que je ne devais pas les suivre. Je n'en avais pas l'intention, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des questions à ce sujet.  Et comme d'habitude, ces questions resteront sans réponse...

Comme il n'y avait plus aucun danger, nous avons fait un signe aux élèves à l'étage, afin qu'ils puissent rentrer chez eux. Je me demandai comment allaient-ils réagir, quand ils nous verront au lycée? Ils nous ont vus nous transformer, ils étaient bien trop nombreux pour que les Mikaelson puissent les hypnotiser...

On verra bien lundi, quand les cours reprendront. Pour le moment, il fallait que Scott se repose, afin que ses blessures puissent guérir. La cicatrisation allait prendre du temps, j'en avais fait l'expérience, quelques semaines plus tôt.

Une fois qu'on fut chez Scott, j'aidai ce dernier à aller jusque dans sa chambre. Chose qui ne fut pas facile, au vu de ses blessures, mais on y arriva finalement.

-"Il faut absolument qu'on les trouve." Dit-il, me regardant. "C'est Mason."
-"Je sais, Liam et les Mikaelson sont à leur recherche. On ne peut rien faire d'autre, à part attendre."

Je repoussai les cahiers de Scott, afin qu'il puisse bien se mettre, quand mon regard se posai sur une lettre. Voyant mon regard, mon meilleur ami tenta de la prendre.

-"Qu'est-ce qu'il y a?" Demandai-je.
-"C'est rien... C'est une demande de bourse, j'ai loupé la date." Il posa son regard sur moi.
-"On trouvera une solution, je te le promets." Je souris, avant de déposer un baiser sur sa joue. "En attendant, tu ne bouges pas jusqu'à ce que tu guérisse d'accord?"

Je m'apprêtai à me lever, lorsque je sentis sa main, se posait sur mon bras. Je me tournai vers mon meilleur ami.

-"On peut parler?"
-"Scott, il faut que..."
-"Il faut que je me repose, je sais, mais..." Il soupira, avant de poser son regard sur moi. "Si je ne le fais pas maintenant, je n'aurais jamais le courage de te parler."

Mon coeur se mit à battre plus vite que d'habitude, alors que je ne le quittai pas du regard.

-"Je t'écoute."
-"Avant qu'on aille au lycée, que se serait-il passé, si ma mère ne nous avait pas interrompus?"

Je déglutis doucement, ne m'attendant pas à ce qu'il me pose cette question. J'avais espéré qu'il oublie ce moment, qu'il fasse comme si rien ne s'était passé. Je m'étais trompée apparemment...

-"J-Je ne sais pas.." Répondis-je.

J'ai menti, je savais très bien ce qui se serait passé, mais comment aurait-il réagi, si je lui disais? Je fronçai les sourcils, lorsque je sentis une drôle d'odeur. La même que tout à l'heure, lorsqu'on a été interrompu. De la déception? Non, ça ne devait pas être ça.

She's a True Alpha. |Teen Wolf.Where stories live. Discover now