Chapitre 24

4.2K 159 8
                                    

| STILES STILINSKI |

Liam avait eu la merveilleuse idée de combattre la bête et tout ce qu'il a réussi à faire, c'était d'avoir une grosse blessure sur l'estomac. Alors que Klaus poursuivait la bête, Elijah nous aida, Hayden et moi, à transporter Liam jusqu'au lycée.

Alors que nous tentions de trouver un endroit où poser le bêta de Scott, nous tombâmes nez à nez avec d'autres élèves. Je tournai la tête et pus remarquer qu'ils venaient de tous les coins. On continua malgré tout notre chemin.

-"Ici." Dit Elijah, ouvrant la porte d'une classe vide.

On entra dans à l'intérieur. Pendant qu'Hayden ferma la porte, je lâchai Liam qui s'appuya un peu plus sur l'originel, je jetai tous ce qui se trouver sur le bureau. Elijah porta Liam et le posa sur le bureau.

-"Liam, ça va aller?" Demanda Hayden.
-"Ouais." Dit Liam, avant de grimacer de douleur. "Ça va, je vais bien."

L'originel arracha le tee-shirt de Liam et en souleva un morceau... Quel idiot, il n'aurait pas pu laisser les Mikaelson s'en charger? Ils étaient beaucoup plus fort qu'un simple loup-garou et la Bête ne risquait pas de les tuer, puisqu'ils étaient immortels. Hayden eu un haut de coeur, lorsqu'elle vit l'étendue de la blessure, c'était vraiment pas beau à voir... Je crus que j'allai vomir, tellement c'était horrible...

-"Quoi? C'est si grave que ça?" Demanda Liam, soulevant légèrement la tête.
-"Non." S'empressa de répondre sa petite amie.

Elijah haussa un sourcil, posant son regard sur elle. Il n'eu pas vraiment l'air de la croire, j'étais du même avis que lui. Cependant, il n'ajouta rien, reposant son regard sur la blessure. Il retira sa veste, ainsi que les boutons de manche de sa chemise et la souleva.

-"Qu'est-ce que vous faites?" Demanda Hayden.
-"Je vais le soigner." Répondit l'originel.

Il se mordit le poignet, sous les yeux ébahi de Hayden. De mon côté, je savais que son sang pouvait guérir quelqu'un. Ma soeur avait été sauvée grâce au sang de Klaus, le soir où elle avait affronté la Bête. Sur ce coup, Liam et elle se ressemblaient. Ils étaient tous les deux idiots de penser pouvoir défier cette chose.

-"Vous n'allez quand même pas..."
-"Vous avez un autre moyen de le guérir?" Demanda Elijah, se tournant vers la chimère. "Dans ce cas, allez-y. Sinon laissez-moi faire!"
-"Bon. Qu'est-ce que vous faites dans ces cas-là?" Demanda-t-elle, se tournant vers moi.
-"Euh... D'habitude, je m'évanouis, mais je... Je pense que ça ne va pas tarder."
-"Bouge pas." Dit Hayden à Liam, lorsque je soulevai son tee-shirt.
-"Oh non..." Dis-je, sentant que je n'allai pas tarder à tomber, mes jambes ne me soutenant plus.

L'originel me retint, m'empêchant de tomber et se tourna de nouveau vers Hayden, attendant qu'elle ai un moyen de le guérir, autre que son sang.

-"Ok, ok..." Me repris-je, alors que Liam avait de plus en plus mal. "Scott utilise la douleur pour déclencher la guérison. La douleur vous rends humain."
-"Je crois qu'il souffre déjà assez!" Répliqua Hayden.
-"Okay, d'accord, mais je crois qu'ajouter un peu de douleur, l'aiderai à s'en débarrasser."
-"Nous n'avons pas le temps pour argumenter." Rétorqua Elijah. "Alors, tu as une autre solution, ou je peux donner de mon sang?"

Liam se mit à crier de douleur, se redressant légèrement. Hayden le fit s'allonger, lui murmurant que ça va aller.

-"Le débarrasser de sa douleur." Dit-elle, avant de prendre son visage entre ses mains.

Elle posa ensuite ses lèvres sur les siennes et des veines noires firent leur apparition sur ses joues. Si ça se trouve, Hope aurait aussi guéri si Scott l'avait embrassée... Je secouai la tête, ça aurait été une mauvaise idée.

She's a True Alpha. |Teen Wolf.Where stories live. Discover now