Chapitre 19

5.6K 229 122
                                    

| STILES STILINSKI |

Je fus surpris de voir ma soeur ici, elle n'était pas au courant de notre plan, puis comment a-t-elle... En voyant les Mikaelson, je compris qu'ils étaient pour quelque chose. Je me souvins qu'elle nous avait dit qu'ils pouvaient utiliser l'hypnose sur les gens... Cela aurait été sans doute plus simple de leur demander de l'aide.

Mais le principal était qu'on avait réussi, Lydia n'était pas encore sauvée, mais on avait réussi à la faire sortir de cet enfer qu'était Eichen House. Scott n'était pas sur que Mason soit venu, jusqu'au moment ou Liam a réussi à ouvrir la porte de derrière. Kira et Malia ne tardèrent pas à arriver, le regard de la Kitsune se dirigea vers ma soeur.

-"Vous nous avez pas dit qu'il y aurait trois personnes en plus."
-"Nous n'étions pas au courant, mais ils nous ont aidés." Répondis-je.
-"Nous devons emmener Lydia à la clinique."

Scott avait raison, nous n'avions pas le temps pour les explications. Parrish tomba en avant, sans qu'on ai le temps de réagir. Tracy se tenait face à nous, retenant Lydia. Hope voulu s'approcher, mais la chimère secoua la tête.

-"Si tu ne veux pas finir comme ce pauvre agent, je te conseille de rester là ou tu es."
-"Tracy." Souffla mon meilleur ami. "Lydia a besoin de soin, elle va tous nous tuer sinon."
-"Je m'en fou, elle vient avec nous."
-"Tu n'as pas compris, personne ne vient avec vous." Déclara Klaus, s'approchant d'elle. "Tu vas nous rendre la fille."
-"Ne t'approches pas, sinon je la..."

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'elle tomba à son tour. Natalie, la mère de Lydia se tenait face à nous, tandis que Klaus avait Lydia dans ses bras.

-"Quelqu'un peut emmener ma fille loin de cet asile?"

| HOPE STILINSKI |

Stiles était à l'arrière de la Jeep avec Lydia, pendant que Scott était au volant. Je pouvais sentir leur inquiétude, j'étais dans le même état qu'eux. Mon meilleur ami tenta d'aller plus vite, mais visiblement il avait du mal, ce qui ne nous aidait pas.

-"Alors?" Demanda Stiles.
-"J'essaye." Répondit Scott. "J'essaye."
-"Elle ne tiendra pas longtemps." Dis-je.

Au même moment, Lydia poussa un autre hurlement, ce qui fissura les vitres des rétroviseurs. L'odeur du sang parvint à mes narines, je me tournai vers mon jumeau et la banshee.

-"Je vais bien." Souffla Stiles, il regarda Lydia. "Ça va aller, regarde moi. Tu vas surmonter ça, d'accord?"
-"Mais pas toi." Répondit cette dernière, posant son regard sur l'oreille gauche de mon frère.

Stiles toucha son oreille et fronça les sourcils en regardant le sang qui se trouvait sur ses doigts. Je déglutis en regardant de nouveau la route, il fallait faire vite. Scott lança un regard inquiet vers le rétroviseur du milieu avant d'appuyer sur l'accélérateur. Je posai une main sur son épaule, un sourire se voulant rassurant accrochait à mes lèvres.

-"On va y arriver Scott. Personne ne mourra ce soir."

Il fallait juste espérer que ça soit vrai, je ne me voyais pas vivre sans mon frère, plus maintenant.

| SCOTT MCCALL |

-"Mettez la sur la table." Ordonna mon patron.

J'aidai Stiles à soulever Lydia, afin de la mettre sur la table. Je me mis face à mon meilleur ami, au côté de Hope, pendant que Deaton préparait quelque chose.

-"Tenez la."

Lydia ne pu retenir un cri, ce qui fit trembler les murs et tous ce qui se trouvaient dans la pièce. Je lançai un regard inquiet vers mon meilleur ami, elle ne tiendrait pas longtemps et on ignorait ce qui se passera, si on ne faisait rien.

She's a True Alpha. |Teen Wolf.Место, где живут истории. Откройте их для себя