Chapitre 2

15K 674 59
                                    

[NDA : Ceux qui n'ont pas encore vu la saison 5, il y a un peu de spoil. Vous pouvez éviter le PDV est Stiles, et de Scott, si vous ne voulez pas être spoilé.]

| Stiles Stilinski |

J'en voulais à Scott pour de nombreuses raisons. Déjà, il ne m'avait pas écouté au sujet de Théo. Bon d'accord. Aucun ne m'avait écouté. Mais quand même..

Ensuite, il ne me croyait pas au sujet de Donovan. Il pensais quoi? Que j'allais le laisser me manger les jambes ou s'en prendre à mon père? Je n'ai pas voulu le tuer. C'est juste que quand j'ai défait la poutre. Je n'avais pas vu la barre jusqu'à ce que celle-ci transperçais son ventre.

Enfin.. Il donnait sa confiance trop facilement et à n'importe qui. Sans même se méfier une seule seconde. Et ça m'énervais au plus haut point! C'était mon meilleur ami.. Enfin, je ne savais même plus si on l'était encore. Après notre discussion..

J'aurais voulu aidé Scott. Même si j'étais en colère contre lui, je n'aurais pas laisser Théo le tuer. Seulement, celui-ci avait tout préparé. Il avait fait du mal à mon père. C'était donc soit je sauvais Scott et mon père mourrait. Soit, je laissais Scott se débrouiller.

J'ai choisi mon père! Scott pouvait s'en sortir, pas mon père.. Il n'était qu'humain et il avait besoin de moi!

****

Mon père était allongé sur le sol.. Il ne bougeait plus.. Et de la ou j'étais, je pouvais voir qu'il était gravement blessé.

- PAPAAAA.. Criai-je à pleins poumons.

Je courrai vers lui.. C'était comme une vision d'horreur! Il avait la gorge remplie de sang, ainsi que sa main.. Je me laissais tomber ou presque et me penchais.

Il levait sa main en l'air, je lui attrapais. Théo allait regretter ce qu'il a fait, je m'en faisait la promesse. A ce moment, je n'en avais que faire de redevenir celui que j'étais. Quand le nogitsune me possédais.

Tout ce que je voulais, c'était que mon père soit sauvé. C'était tout ce dont j'espérais à présent.

- St.. Stiles.. Commença mon père.
- Shht.. Ne dis rien! Dis-je. Je vais appeler l'ambulance.

Je me levais, lâchant la main de mon père. Mes mains tremblaient.. Je les regardaient un instant. Elles étaient remplies de sang. Cela me rappelais étrangement Donovan.

Je secouais vivement la tête, fallait pas que j'y repense. Pas maintenant! Je pris mon téléphone et composais le numéro des urgences.

- Hopital de Beacon Hills. Que puis-je faire pour vous? Demanda la personne au bout du fil.
- C'est mon père.. Il.. Il s'est fait attaqué... Venez vite, i.. Il est gravement blessé.. Dis-je, la voix tremblante.

Je lui indiquais notre position. Elle venait d'envoyer deux ambulances. Je retournais auprès de mon père, passant ma main libre dans mes cheveux. J'écoutais ce que la dame me disait. "Ne paniquez pas, les ambulances vont arriver d'ici peu." Facile à dire qu'à faire! Je paniquais tellement que j'en tremblais..

Elle me donna des précisions sur les premiers soins à faire. Ce que je fis, posant mon portable sur le sol.

- Les ambulances vont arriver.. Restes avec moi papa.. Dis-je en lui donnant la main.
- Mh...

She's a True Alpha. |Teen Wolf.Where stories live. Discover now