Chapitre 13

7.8K 344 22
                                    

| HOPE STILINSKI |

Durant les quatre années qui ont suivi mon départ, j'étais persuadée que ce que je faisais était juste. Je pensai que j'avais fait le bon choix, autant pour eux, que pour moi.

Je pensai qu'ils n'accepteraient pas ce que j'étais devenue, qu'ils auraient peur de moi, au point de me fuir. Au final, tout ce que j'ai fait, c'était les faire souffrir.

Je fermai les yeux, laissant les larmes coulaient le long de mes joues. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point c'était égoïste de ma part, pourtant j'aurais du le savoir. J'aurais du affronter mes peurs, mais j'ai préféré fuir, telle une lâche.

Je savais ce que ça faisait de perdre quelqu'un qui nous était cher, et je savais qu'on ne s'en remettait pas totalement. Pourtant, cela ne m'avait pas empêchée de fuir, tout comme le faite de savoir qu'ils allaient en souffrir.

Je séchai mes larmes du revers de la main, avant de me lever. Je ne méritai pas leur pardon, ils avaient bien trop souffert par ma faute.

| STILES STILINSKI |

Scott tenta une nouvelle fois d'appeler Hope, pendant que je bricolai sur la Jeep. Je soupirai en fermant le capot de celle-ci, alors que Scott s'approcha de moi.

- "Encore le répondeur." Il soupira.
- "Elle est sûrement occupée."
- "Ou elle ne veut pas répondre."

Je levai la tête vers lui en fronçant les sourcils, pourquoi ne voudrait-elle pas répondre? Il haussa les épaules avant de ranger son portable dans la poche de son jean.

- "Au faite, Parrish m'a appelé. Il est à l'entrepôt et veut nous voir"
-"Celui ou on était hier soir?" Demandai-je.
-"Oui, il a quelque chose à nous montrer... Et avant que tu demandes, je n'en sais pas plus."

Je montai dans la Jeep, suivit par mon meilleur ami. Je me demandai ce que ma sœur faisait, si elle allait bien, mais aussi ce qu'était cette chose que voulait nous montrer Parrish.

| SCOTT MCCALL |

-"Stiles..." Soupirai-je.
-"Quoi?"

Je secouai la tête avant de voir que nous étions enfin arrivé. Stiles se gara près de la voiture de Parrish.

-"Il serait peut-être...."
-"Ne finis même pas ta phrase! La Jeep est aussi bien." Voyant le regard que je lui lançai. "Bon ok. Il y a quelques trucs que je dois encore régler, mais dans l'ensemble, elle roule."

Je ne dis plus rien, sachant que je me lançai sur un territoire dangereux. Stiles et moi sortîmes de la voiture. Parrish était sur son smartphone et lorsqu'il nous aperçu, il nous salua, ce que nous fîmes en retour.

-"Alors?" Demanda Stiles.
-"En regardant les vidéos de surveillance, j'ai remarqué quelque chose d'anormal."

Il nous montra la vidéo de l'attaque sur le site. On pu y voir une immense créature sortir du bâtiment, mais pas le technicien.

-"Qu'est-ce que..."
-"Je ne sais pas ce que c'est, j'ai pourtant regardé plus d'une fois la vidéo." Répondit Parrish avant que Stiles ne finisse sa phrase. "C'était beaucoup trop rapide."
-"Il y a surement une explication. C'est peut-être une autre chimère." Suggérai-je.

Stiles et Parrish me lancèrent un regard interrogateur. Je leur expliquai alors que jusqu'à maintenant, toutes les chimères que les monstrueux docteurs ont créé, étaient des échecs.

-"Ils en ont peut-être créée une autre, une dont ont ignore encore l'identité." Dis-je, avant de rajouter. "Et peut-être même, qu'ils ont réussi à créer ce qu'ils ont toujours voulu, la chimère parfaite."
-"Tu as surement raison." Stiles se gratta la nuque. "Mais cela n'explique pas pourquoi nous n'avons rien vu hier soir."
-"La vidéo a été prise avant hier soir."

She's a True Alpha. |Teen Wolf.Where stories live. Discover now