Chapitre 18

5.9K 234 55
                                    

| SCOTT MCCALL |

Hope s'approcha de moi et me prit dans ses bras, je passai mes bras autour de sa taille et la serra fort en souriant. J'aurais voulu que ce moment dure plus longtemps, mais nous n'avions pas le temps pour les retrouvailles. Lydia n'était toujours pas sauvée et nous étions toujours coincés à cause de la poudre de sorbier. Je me détachai doucement d'elle, plongeant mon regard dans le sien.

-"Qu'est-ce que tu fais là?" Demandai-je.
-"J'ai su que vous voulez sauver Lydia, alors je suis venue."
-"On m'explique?" Demanda Liam.

Je sursautai, rompant le contact avec ma meilleure amie, on se tourna vers mon bêta. Ce dernier nous regardait bizarrement. Je m'apprêtai à dire quelque chose, lorsque les originels firent leur apparition.

-"C'est qui lui?" Demanda Klaus.
-"Liam, mon bêta." Répondis-je. "Liam, je te présente Hope, ma meilleure amie et soeur de Stiles. A ses côtés, c'est Niklaus Mikaelson et son frère Elijah."
-"Maintenant que les présentations sont faites." Dit Klaus. "On fait comment pour passer?"

Je passai ma main vers le passage, mais comme tout à l'heure, la poudre de sorbier me barrai la route. Je ne sus quoi faire, mais en regardant les gardes, j'eus une idée. Je pris la radio de l'une de ces personnes, ainsi qu'une carte.

-"Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe dans la zone d'isolement?" Demandai-je, après avoir appuyé sur le bouton de l'appareil.
-"C'est une vrai zone de guerre. Nous avons envoyé des hommes là bas, mais ils ne réponde plus à leur radio."
-"D'accord. Vous savez ou se trouve Lydia Martin?"
-"Qu'est-ce que... Qui êtes vous?" Demanda le gars, d'une voix suspecte.
-"C'eeest l'unité neuf qui vous parle."
-"Il n'y a pas d'unité neuf. Je répète qui..."

Hope m'arracha la radio des mains et l'écrasa avant de la jeter au sol. Ma meilleure amie me lança un regard moqueur, tout comme Klaus.

-"Sérieusement?" Demanda Hope.
-"Petit louveteau, tu pensais vraiment qu'il n'allait pas se méfier quand tu as demandé ou était cette fille?" Demanda Klaus, un sourire moqueur accrochait à ses lèvres.
-"Au moins, j'aurais essayé." Soupirai-je.
-"En attendant, nous ignorons encore comment retrouver Lydia." Souffla mon bêta.
-"Qu'est-ce qu'on fait maintenant?" Demanda Elijah.
-"Je sais qui pourrait nous aider." Dis-je, me rappelant de Meredith. "Suivez-moi."

| STILES STILINSKI |

Jusqu'à maintenant, je pensai que rien ne pouvait nous compliquer la tâche. Sauf que je n'avais pas prévu que le docteur Valack se pointe, ni même la meute de chimère, mais j'ai compris pourquoi Théo voulait nous aider. Ce n'était pas vraiment Lydia qui l'intéressait, mais Parrish. Il avait besoin de lui pour trouver cette chose.

Je regardai la scène qui se déroulait sous mes yeux. Tracy fut projetée au loin et ce fut au tour de Josh d'essayer d'affronter le chien de l'enfer. Ils n'ont toujours pas comprit que ça ne servirait à rien? Qu'une bande de chimère ne faisaient pas le poids face à lui?

Après avoir arraché le tuyau du mur, Josh prit les câbles électriques et envoya une décharge électrique sur Parrish, mais rien ne se passa.

-"Théo ça ne fonctionne pas." Cria-t-il.

Le docteur Valack profita que Théo soit distrait pour lui planter sa perceuse à Trépanation dans la jambe. Ce dernier hurla de douleur, lâchant Lydia qui tomba au sol. J'aurais voulu la prendre dans mes bras et partir en courant, mais ce malade ne m'aurait pas laissé faire, il m'aurait assommé, comme il venait de le faire avec Théo.

She's a True Alpha. |Teen Wolf.Where stories live. Discover now