Chapitre 31 : Trahison

22 3 2
                                    


Mon sang s'était glacer instantanément, je rester là, bouche bée.

- Mais malheureusement tu n'es pas encore une excellente Allia ! Tu as beaucoup à apprendre ! Et pas que sur le terrain.... dit la personne.

Comment ça ? Je ne suiver plus rien. Je repris mon courage et répondis.

- J'en sais déjà plus que toi... Liam ! Dit je fermement.

Liam me regarda l'aire amuser, avant de lui aussi s'approcher de moi. Il lança soudain à mes pieds 5 grenades.

- Ce sont quelques grenades que tu as poser sur ton passage... Mais ne t'en fait pas les autres sont sûrement enlever par mon équipe. Dit il toujours fière de lui et très serein.

Je le regarder la sans savoir quoi faire, il me suiver depuis le début.

Soudain son regard se porta derrière moi, je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je reçu un énorme coup sûr la tête. 

Je me reveille avec beaucoup de mal, et je découvre avec horreur que je suis suspendu dans le vide... Je me trouve dans une immense pièce, le sol étant transformer en un trou profond dont je n'arriver pas à distinguer le fond. Je gesticuler dans tous les sens pour partir d'ici le plus vite possible. De grosses cordes tenaient fermement mes poignets au dessus de ma tête. Je commencer déjà à sentir la douleur autour de mes poignets qui ne tiendront pas éternellement dans cette position. 

La pièce était plonger dans l'obscurité, sur le rebord de vide se trouver une chaise, mais j'étais seule. J'avais extrement peur, soudain jeu une idée, je me rappelle soudain de l'existence de mon oreillette.

"Sarah c'est moi ! Je me suis fait repérer ! Aide moi !"  dit je en retenant ma respiration, attendant une réponse de sa part.

Mais je n'eus aucune réponse de qui que ce soit. J'étais seule, perdu, au dessus d'un vide.

- Elle ne te répondra pas... dit une voix que je connaisse bien.

Je tourne la tête vers cette personne et découvre Liam, assis sur la chaise au bord du vide, les bras croisés.

- Tu n'en sait rien ! Tu crois tout savoir ?! Et bien tu te trompe ! M'écriais je, prise par une colère soudaine.

J'avais énormément mal au poignets, j'avais peur de ce qui allait ce passer pour moi.

- Oh si ! Je sais bien des choses que tu ne voudrais pas savoir ! Dit il avec un léger sourire au coin des lèvres, essayant de me provoquer.

- Tu ment ! Criais je le plus fort possible pour que l'on me retrouve peut être. Si ca ce trouve ils sont déjà à ma recherche.

Liam ce leva soudain de sa chaise et ce dirigeant vers une porte qui ce situer à sa droite. Il me lança un dernier regard avant d'ouvrir cette porte et de reculer. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il faisait. Soudain je crus apercevoir une personne dans cette pièce.

- Venez très chère... sortez pour qu'Anna vous voit de ces propres yeux. Dit il en me regardant dans les yeux.

Sur c'est mots cette personne sortit immédiatement de la pièce, dévoilant son visage. Quand je compris de qui il s'agisser, je crus que mon coeur avait cesser de battre et que la fin était proche pour moi. Je n'y croyais pas, comment aurait il pu faire ça ! J'étais terrifier, je n'oser plus rien faire, je ne sentais plus la douleur dans mes poignets. Je regarder cette personne comme si je la découvrir pour la première fois. Comment avait il trouver ma mère.

- Et oui... Je suis capable de beaucoup de chose Anna ! Mais maintenant tu pourra remercier Sarah pour ce qui va suivre. Dit il en s'approchant de ma mère.

Je commencer vaguement à comprendre ce qu'il allait faire quand je compris soudain qu'il avait une arme dans sa main et que ma mère se tenait à coter de lui.

Je n'oser rien faire, je ne riposter pas, j'attendais mon heure, espérant qu'il épargnerait ma mère.

Soudain il braquage son arme sur celle ci, et je n'eus ni le temps, ni le courage de l'en empêcher, qu'il tira sur ma mère. Elle s'effondra sur le sol, inanimé.

- Nonnnnnnnnnn ! ! Criais je de toute mes forces.

- Anna... Tu apprendra à ne faire confiance à personne. Et encore moins à Sarah. C'est elle qui m'a indiquer ou ce trouver ta mère. C'est elle qui m'a ordonner de viser David le jour des bombardements... Elle l'a fait pour te donner la rage de te battre et elle s'est royalement servit de toi pour accéder à son but ultime. Elle s'est servit de toi pour venir petit à petit vers moi et régner avec moi sur cette planète qui ne sera bien tôt plus que poussière. Tout était prévu depuis le début et tu n'en savait rien... dit il en se dirigeant vers le vide pour s'approcher le plus possible de moi.

Je resta horrifiée devant c'est paroles et ces révélations au sujet de Sarah. Je commencer sans m'en rendre compte à pleurer devant la connerie que je venait de faire en faisant confiance à Sarah. Je crier et pleurer comme je ne l'avait jamais fait, expriment toute ma colère et mon d'égout.

- Tu as mis tout tes amis en danger en lui faisant confiance, maintenant les choses vont changer et passer à la vitesse supérieur.

-----------------------------------------------------------

Salut à tous ! Ceci est je pense l'avant dernier chapitre de ce tome I ! Tout ce révèleN'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Que pensez vous de l'attitude de Liam

Que pensez vous pour la mère d'Anna

Que pensez vous des révélations sur Sarah

A bientôt pour le prochain chapitre ! ☺😊

Apocalypse Where stories live. Discover now