Chapitre 17 : Aide moi !

35 6 3
                                    


Ce bruit fis trembler tout les murs du café laissant apparaître une énorme fumée noire. Chris arrive à mes côtés,
aussi étonné que moi de l'immensité de ce bruit. Je m'avance fébrilement pour tenter d'y voir quelque chose sous le regard de Chris peut rassurer de me voir partir. Les rues étaient calme, pas un chat a l'horizon, rien ne laissant le moindre indice de ce bruit.

Je m'engage dans une ruelle, assez étroite. Arriver au bout je constate que je suis arriver au bout d'un cul de sac ! Super !  J'examine le cul de sac et décide de revenir sur mes pas quand soudain je découvre cinq personnes placer devant moi, me bouchant ainsi le passage. Je reste planter la à les regarder avec peur.

- Est ce que tu es Anna Suaz ? Demanda un homme au premier rang. Il était grand, assez musclé, les cheveux court brun, et les yeux noisette. Il était assez imposant. Quand il prononça c'est mots, je tremble de peur et mon sang ce glace, malgré cette chaleur étouffante.

- ALORS ?!!!! Me cria l'homme en s'approchant de moi. J'étais tellement terrifier que je ne savais pas quoi lui répondre.

- Oui c'est moi ! Dit je aussi fort que lui pour ne pas paraître apeuré devant eux.

Soudain un homme s'approcha de la personne qui ce trouver en face de moi et lui chuchota quelque chose à l'oreille que je ne parvint pas à entendre. Puis il m'attrapa par le bras et me tira jusqu'au autres avant de recevoir un énorme coup sûr la tête. Puis le noir complet.

Je me reveille en sursaut dans une pièce sombre. Je me lève subitement et tente de rejoindre la porte mais je suis bloquer. Mon pied est attacher à une chaîne qui m'empeche d'aller trop loin. Je tente de l'enlever mais impossible, je me remémore ce qui c'était passer. La ruelle, le gars, le coût sur la tête, trou noir, pour finir ici ! Super !  Je ne sais pas du tout ou je suis ! Ou sont les autres !?? Je me pose des tas de questions qui reste bien sure sans réponse. Soudain j'entends du bruit derrière la porte et quelqu'un entre dans la pièce suivi de deux autres personnes.

- Bonjour ! Me dit l'homme devant moi. Je ne bronche pas et lui jette des regards noirs.

- Je me présente, mais tu as déjà du entendre parler de moi... Je m'appelle Liam. Dit il d'un ton moqueur en me fixant.

Mon sang ne fis qu'un tour et ce glaca aussitôt, mes jambes ce mirent à trembler de peur. Mais quelle gourdasse ! !!! Comment ais je fais pour ne pas le reconnaître. Il ressemble énormément à son frère ! Logique en même temps ! Grand, musclé, cheveux brun et yeux bleus mais un regard totalement différent de Chris. Je resta bouche bée et Liam le remarqua aussitôt.

- Je peux donc en conclure que tu sais qui je suis...

- Sale con !!!! Le coupais je.

Il s'approcha soudain de moi, les traitements tirés par la colère. Et me donna une gifle d'une brutalité encore inconnu pour moi avant de reculer à nouveau.

- Donc je disais que tu as du comprendre que je suis le frère de Chris... me dit il.

Il demanda au deux autres personnes de partir, afin de rester seul avec moi.

- Ou suis je ? Demandais je sèchement.

- Et bien ma belle tu es dans ma base ! Répliqua t il, en affichant son plus beau sourire.

Sa base ?! Sa va beaucoup m'aider ! ! Je ne sais même pas si mes amis sont au courant d'où je me trouve.

- Je sais tu doit te poser plein de questions débiles, du genre je suis ou ? Mon petit copain va t-il venir me chercher...? Me dit il en prenant une voix aigu et moqueuse tout en s'approchant de moi.

Apocalypse Where stories live. Discover now