Chapitre 32 : Erreur

59 3 4
                                    


Je resta la, suspendu dans le vide, je venais de tout comprendre. L'immense connerie que j'avais fait, j'avais laisser mes amis pour aller avec Sarah... Ils ne voudront plus jamais me revoir et me reparler après tout ce qu'il c'est passer. Liam avait l'aire satisfait de me voir dans cette état la. J'étais en colère et tristesse à la fois, je haïssait Sarah intérieurement. Mais pourquoi ? Pourquoi m'avait elle envoyer pour détruire Liam ? Je ne comprenais plus rien.

- Pourrait tu me dire, pourquoi Sarah m'aurait envoyer te détruire pour cette mission ? Dit je en articulant bien pour ne pas montrer mes expressions.

Liam avait l'aire surpris par ma question. Je compris subitement le plan de Sarah et Liam n'en faisais pas partit !

- Elle ta fait croire que c'était pour me détruire ! Mais c'est tout le contraire ! Dit il l'aire d'un coup plus sérieusement.

Je sourie intérieurement en voyant son incompréhension totale devant moi.

- Depuis quand parle t-on de moi ? Dit une voix féminine.

Toujours suspendu dans le vide, je sentis mes poignet s'enflammer à cause des cordes qui les retenaient. Je tente de cherche du regard cette personne mais je ne vois personne mais pense fortement à Sarah.

Puis, comme si elle avait lu dans mes penser, elle sortit de la pénombre et ce plaça à coter de Liam.

- Ravie de te revoir Liam. Dit elle sobrement.

Soudain elle ce dirigea vers un levier à coter d'elle. Elle s'approcha de celui ci et en une fraction de seconde, l'actionna. La corde qui me tenait au dessus du vide, venez de céder.

Je n'eus pas le temps de crier, j'eus le souffle coupé par la vitesse à laquelle je descendais vers le fond. Je ne voyais toujours rien arriver, je savais que mon heure était arriver. J'eus une dernière penser pour Chris et mes amis, je m'excuser intérieurement pour tout, continuant ma chute interminable.

Quand l'impensable ce produit, j'atterri violemment contre ce qui me semble être un filet. Je rebondi plusieurs fois avant de me stabiliser, coucher sur ce filet qui venait de me sauver la vie. Ma respiration redevint plus régulière et je tenter de me relever mais je n'y parvint pas.

- Génial comme baptême de l'aireN'est ce pas Liam ? S'exclama Sarah qui avait surgit à coter de moi.

Il acquiesça et porta son regard sur moi. Soudain deux hommes armés apparurent derrière Liam. Ils le prirent violemment par le bras, il tenta d'abord de ce débattre ne sachant pas quoi faire.

- Je suis désoler mais je suis obliger, je dois m'occuper personnellement des personnes qui me seront un frein à mon plan... Mais ravie d'avoir collaborer avec toi ! Emmenez le ! Dit elle, ce tournant vers lui.

Je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles ! Sarah venait de retourner sa veste contre Liam... Je repense soudain à ce qu'elle lui a dit.. Elle elle a parler d'un plan ?! Je ne savais plus quoi penser et encore moins quoi faire à présent.

- Je sais ce que tu dois te dire... L'ennemi à changer de camps ! Mais mon projet à moi et bien plus simple que le siens... Je te propose de travailler avec moi et de te laisser ta libertés avec moi ou tu finira dans une cellule pour le restant de tes jours... dit elle très calmement.

- Plutôt crever que de travailler pour toi ! Plus jamais je ne travaillerait avec toi ! Vas te faire foutre ! Dit je en colère, sentant une larme dévaler ma joue gauche. Je venais de prendre conscience du contract que je venais de signer. Mais j'ignore encore tout du plan de Sarah.

Deus autres hommes armés vinrent me prendre par le bras par surprise. Je reçu un énorme coup sûr la tête et plongea dans le noir totale.

Je me reveille avec quelque difficultés, je me trouve bien sure dans une "cellule", qui dispose à première vue un lit, un coter salle de bain et c'est tout. Après une courte visite de mes "future appartement", je pense à Chris et mes amis. Je m'effondre par terre en ramenant mes jambes contre moi et commence à pleurer. Je repense a ma premiere rencontre avec Chris et je pense à David et pour la première fois à ma mère, qui était morte sous mes yeux, et je me jure intérieurement de m'occuper personnellement de Sarah, quand et comment je ne le sais pas, mais je me le jure intérieurement.

-----------------------------------------------------------

Salut à tous !  Et chapitre est l'un des plus importants car il marque la fin du Tome I d'apocalypse... Je suis triste de le finir mais je suis presser de vous retrouver pour le Tome II, car oui il y en aura un ! Mais je veux tout d'abord finir Wolves ! (Wolves ne risque pas d'être aussi long qu'apocalypse !)

Je vous fait de gros bisous !

Apocalypse Where stories live. Discover now