Chapitre 7: Adieu

60 8 2
                                    


Mais l'inévitable c'était produit... Je fus frapper d'horreur en voyant le sol de la classe s'effondrer du à cette dernière explosion et engloutir au passage des élèves, qui dans leur chute tomber dans la poussière où ils n'étaient plus visible... j'étais paniquer, affoler, je ne voyais plus David !!!! Non non pas ça ! ! Pitié pas ça ! !! Je marchais avec Julie dans la classe à la recherche de David, nous marchions parmis les victimes au sol qui ne bouger plus...

Soudain je venais de prendre conscience que nous étions en train de subir une attaque similaire à celle de la vieille et que le nombre de victimes seraient bien plus important ! Mr.Seattle était lui aussi porter disparu, comme bien d'autres...
Nous étions enfin sorti de la classe sans aucune nouvelles de David.
Dans les couloirs c'était la panique total ! Nous étions tous plonger dans le noir à cause de toute cette poussières...

Dans certaines classe les flammes s'était emparées de tout l'espace libre, ne laissant aucune chance au survivants encore dans la salle. Les files électrique disjoncter dans tout les sens, le sol et le plafond menacer de s'effondrer de nouveau. A l'extérieur on entendaient d'autre détonations mais celle ci avaient l'aire lointaine. Nous étions tous en plein cauchemar, l'apocalypse ! !!

- David !!!! Ou est tu ?

Mon cri avait l'aire désespérer, je n'eus aucune raison se de sa part, malgré le silence qui régner  désormais... Julie ce mit à tousser à côté de moi à cause de toute cette fumé. Il fallait ce protéger à tout prix. Nous n'étions plus beaucoup de survivant à présent et le temps nous était compter.

- Anna ! J'ai la tête qui tourne !

- Julie tient le coup je suis en train de chercher un endroit on pourra ce reposer.

-Le sous sol ! Le sous sol ne dois pas avoir était toucher.!

- Bien sure !

Le sous sol était une bonne idée mais le seul problème c'est qu'il faut tout descendre du troisième étage sans tomber dans un trou ou que le sol s'effondre sous nos pieds.

Les lumières clignoter et nous entendions toujours des explosions qui provenaient de l'extérieur ! Mais que ce passer t-il !  Soudain j'aperçois un escalier qui menait au deuxième étage. Mais était il encore utilisable ?

Tant pis il faut prendre le risque, nous n'avons plus le choix ! J'espère tellement que David a eu la même idée que nous... Je ne voulais pas penser a ce qui aurait pu lui arriver entre temps... Nous sommes enfin arriver devant l'escalier, celui ci était recouvert de cendre. Je pris une grande inspiration et pris mon courage à deux mains et je me décide à descendre cette escalier. Pour le moment rien ne se passe.

Et après avoir marcher lentement sur l'escalier pour ne pas favoriser son effondrement nous sommes enfin arrivé au deuxième étage !  Mais soudain Julie titube et ce retrouve face à une énorme flamme. Je la relève aussitôt et nous reprenons notre chemin interminable...

Nous marchions au milieu du couloir en essayent d'éviter toute les flammes qui nous boucher le passage. Soudain une explosion se fit entendre dans l'étage du dessus ! Le plafond ce mit à trembler et commencer à craquer... Je me suis précipiter jusqu'au bout du couloir, mais Julie me compliquer la tâche. Il fallait atteindre le bout avant que le plafond ne s'effondre sur nous !

- Aller Julie un dernier effort on y est presque !! Le plafond va s'effondrer ! 

Je n'eus aucune réponse. Soudain le plafond commenca à céder à l'opposer de notre emplacement. Sa y est il s'effondreIl ne nous rester que quelque mètres avant notre but. Je mis mes dernières force pour tirer Julie jusqu'au bout, puis je parvient finalement à nous mettre à l'abri du plafond qui s'effondrer petit à petit. Soudain un cri ! !! Et je vois au loin David ! !!!

- David !!!! Je t'en prie dépêche toi !!! Le toit s'effondre ! !

- Anna !!!!

- Dépêche toi David ! !!!!

Je ne pouvais pas regarder ça ! Et si il n'y arriver pas à temps !!! Mes yeux se fermer tout seul ! J'étais terrifier, apeuré ! 

- David par pitié ! !! Dépêche toi !!

La poussière commencer à le recouvrir quand soudain le sol s'effondra sous ses pieds et le plafond sur sa tête ! !! Il venait de disparaître parmis les décombres ! Mes jambes venaient de flancher, j'étais genoux à terre !!

- Nonnnnnnnnnn ! !!!!! Nonnnnnnnnnn David ! !!!!!

Je crier par peur, désespoir, une tristesse inconsolable ! Mes forces m'avait lâcher, je pleurer tellement, j'étais en colère !  Je n'y croyais pas ! Pas lui ! Il ne pouvais pas être mort ! Juste à cette penser je me suis effondrer au sol ! J'avais perdu toute motivation, je venais d'assister à la mort de mon meilleur ami ! Je n'avait rien pu faire... Je me suis soudainement relever et je me suis rappeler que nous devions encore trouver le sous sol pour être en sécurité, mais je ne parvenais plus à faire le moindre pas. J'étais rempli par une tristesse tellement énorme !

- Julie ! Tu m'entends encore ?

- Oui Anna ! Pourquoi lui !???

Je n'arriver plus à lui répondre, elle avait aussi bien vu que moi ce qui c'était passer ! Je les prise par le bras et nous avons continué à marcher. Mais ce souvenir me hanté. Plus tard j'aperçois finalement un deuxième escalier qui menait au ré de chausser. Nous l'avons emprunter sans encombres pour finalement arriver à l'escalier qui menait au sous sol. Tout était encore intacte car le sous sol était renforcé. Devant nous ce trouver une porte fermer grâce à une clef qui etait dans la serrure. Je décide de l'ouvrir et je je tombe dans une salle noir, assez petite. C'était une pièce spécial au cas d'une urgence.

- Sa y est !!! On est arriver !

- Cool ! Car j'en peu plus ... J'ai du mal à respirer.

- Tu devrais te sentir mieux maintenant que tu es ici...

- Oui sûrement.

Je me suis assise sur un banc qui était à notre disposition. Dans la pièce on pouvait trouver deux matelas disposer sur le sol, deux banc, un miroir et une armoire. Et surtout de quoi s'ennuyer pendant des heures ou voir des jours.!

- Tu crois qu'on viendra nous chercher ?

- Oui c'est sure que oui !...

Enfin je l'espérer...

- Mais je ne sais pas pourquoi on entends des explosions qui viennent de l'extérieur du lycée...

- On subit peu être une attaque dans la ville...

-----------------------------------------------------------

Salut mes petite victimes !😀😀 Voilà le 7eme chapitre ! Et oui on sort les mouchoirs ! J'espère quand même malgré cette immense tristesse que le chapitre vous a plus !😁😁 je suis très heureuse de le sortir ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !  😁

Que pensez vous de cette attaque surprise ?

Que pensez vous du nombre de victimes

Que pensez vous de la mort de David ?

Que pensez vous de la réaction d'Anna après la mort de David ? 

Que pensez vous du sous sol de fortune

Apocalypse Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ