Chapitre 28 : Concours

16 3 2
                                    


Mathias c'était aussitôt jeter sur Julie pour la relever mais celle ci rester encore inconsciente sur le sol. Je peux comprendre le choc que sa a pu lui faire. Mathias été pencher au dessus d'elle, lui infligeant quelque baffes pour la réveiller.

- Julie reveille toi ! S'exclama t-il.

Elle ouvrit soudain les yeux, ne sachant pas qui regarder en premier avant de poser les yeux sur Mathias, toujours pencher au dessus d'elle. Quand soudain il rapprocha doucement son visage vers de celui de Julie, pour finir par l'embrasser. Nous étions moi et Chris, l'un à coter de l'autre, légèrement embarrasser par la situation, nous nous regardions de temps en temps ne sachant pas quoi faire.

- Je voudrais pas vous interrompre mais je dois y aller moi... dit je doucement.

Puis Mathias ce releva subitement avec Julie, qui devenaient rouge de honte. Puis Julie s'avança vers moi.

- Je voulais juste te dire de foncer... De toute façon je sais que je n'arriverait pas à te retenir même si cette idée ne m'enchante pas... Par pitié sois prudente ! Dit elle en versant une petite larme.

J'étais ému par ce qu'elle me disais, je savais que nous resterons les meilleures amies du monde jusqu'à la fin des temps, et tout cela quoi qu'il arrive, et je ne pourrais pas la perdre, sans elle je ne serais plus la même.

Je l'embrassa sur la joue, puis le tour de Mathias et je fini par me retrouver devant Chris. Il me fixer droit dans les yeux, je voyais dans son regard qu'il voulait m'empêcher de partir mais il n'oserait pas me le dire en face. Il placa ces mains de chaque côté de mon visage et approcha son visage du miens et fini par m'embrasser. Puis il y mit fin et recula.

- Fais attention à toi... Et revient en entier. Dit il l'aire sincère.

Je lui fit un clin d'oeil et partit vers le centre du bâtiment. Je n'oser pas me retourner car j'avais peur de voir leur visage triste de me voir partir.

Je longe le long couloir qui me sépare du concours et arrive finalement à mon but. Nous sommes beaucoup à ma grande surprise, tout le centre à été aménager pour l'occasion.

- Bienvenue à tous ! Et merci d'être venu si nombreux tenter votre chance pour accéder au groupe Allia. Je ne vais pas vous embêtez plus longtemps ! Passons au concours. Dit elle devant son micro, me regardant moi uniquement.

A peine elle eu fini sa phrase que des centaines d'hommes vinrent nous prendre par le bras, nous emmènant dans des endroits différents.

Tout aller si vite que je ne voyais pas où c'est hommes nous emmener. Je n'étais pas à l'aise dans ce genre de situation, je me disais qu'ils ne me voulait rien de mal mais je n'aimer pas ça.

Puis ils ouvrirent une porte en face de nous, nous faisant entrer dans la pièce, avant de refermer la porte derrière nous. Nous étions quatres dans cette pièce, personnes ne parler, tous le monde ce regarder. J'étais avec deux garçons et une fille. La fille avait l'aire apeuré par la situation, tous était calme et nous ne comprenions pas tout à fait pourquoi c'est hommes nous avaient emmener ici.

- Veuillez vous mettre dans chaque coin de la pièce pour commencer le concours. Dit une voix dans un haut parleur.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous étions placer dans chaque coin de la pièce quand soudain un tuyaux apparu au milieu de la pièce.

- Le premier à entrer sera Pauline. Dit la voix dans le haut parleur.

Nous nous retournons tous vers cette sois disant Pauline qui trembler de partout. Puis elle s'avança et entra dans le tuyaux avant que celui ci ne disparaisse. Puis il réapparaît quelque minutes après.

- Anna à votre tour. Dit la voix.

Mon nom résonna dans ma tête, j'avais peur de ce qui m'attendais. Je décide d'avancer vers ce tuyau et entre à l'intérieur. Soudain la sensation d'être dans un ascenseur à toute vitesse s'empara de moi, je voyais de plus en plus trouble, puis je m'évanouir sous le choc.

Je me reveille en pleine forêt, coucher dans l'herbe, en dessous des arbres, je ne réalise pas tout de suite ou je suis et pourquoi je suis la. Soudain un cris perçant ce fit entendre, puis un deuxième. Je me redresse en sursaut, je ne comprend plus rien.

Quand tout à coup je vois une personne courir vers moi, tenant un bâton assez pointu. Je ne sais pas  encore qu'elle me veut mais en le regardant de plus près je m'aperçois qu'il a l'aire pas très content et semble vouloir en finir avec moi.

Je prend mon élan et cours dans le sens inverse pour tenter de lui échapper. Soudain j'entends trois autres cris, ne m'indiquant rien de bon. Je grimpé à un arbre qui c'était présenter à moi un peu plus tôt et monte le plus haut possible. Soudain de m'évanouir de nouveau.

Je me reveille dans un vieux bâtiment, qui a l'aire abandonner. Tout est calme, quand j'aperçois soudain la même personne qui me courser dans la forêt. Je ne comprends plus rien ! Je me met donc à courir le plus vite possible pour lui échapper.

Quand des soudain on m'attraper par l'épaule, je le retourne et vois cette personne en face de moi, elle tente tout d'abord de me faire tomber mais je l'esquive. Puis elle sors un couteau, le lance en ma direction mais je parvient à l'éviter de justesse. Quand soudain je m'évanoui de nouveau.

Cette fois je me réveille dans les dortoirs, coucher dans un lit.

- Félicitations mademoiselle Suaz ! Vous êtes prise dans le groupe Allia. RDV demain au centre du bâtiment. Me dit à nouveau une voix dans un haut parleur.

J'étais satisfaite de moi même, exténuée mais fière de moi.

-----------------------------------------------------------

Salut à tous ! Voilà le nouveau chapitre ! J'espère que vous aller bien ! Je suis heureuse de vous le présentez ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Que pensez vous de Julie et Mathias ?

Que pensez vous du concours ?

A bientôt pour le prochain chapitre ! ☺😊

Apocalypse Where stories live. Discover now