Bonus 1- Hailey&Matthew <Fin heureuse>

171 17 5
                                    

Bonsoir mes petites voix, 

On se retrouve aujourd'hui pour un bonus heureux centré sur Hailey & Matthew. 

J'espère que cela vous plaira. 

N'oubliez pas que je vous attends avec une surprise pour la rentrée. 

Bonne lecture,

-A


Les grillades, le soleil, les apéros entre amis, les soirées sur la plage, les baignades en amoureux. Il n'y avait pas de doute, l'été était venu pointé le bout de son nez. 

Hailey, Rocky, Milo, Aly et Matthew avaient décidé de partir en vacances. Mettre un peu de couleur dans leurs vacances. De la couleur partagée par ses paysages magnifiques mais également par leurs couleurs de leurs peaux. Certains prenaient un joli teint hâlé, tandis que d'autres rougissaient à vu d'oeil. C'était notamment le cas pour Hailey et Matthew. 

Ils s'étaient tous les deux posés les pieds dans l'eau de la piscine. Depuis que l'histoire du garçon aux voix avait pris fin, un lien les unissait l'un à l'autre. Comme une grande sœur, Hailey conseillait le petit frère de son chéri sur ses histoires de cœur avec les filles. Matthew était tombé sous le charme d'une jolie adolescente, en vacances elle aussi. Plutôt que de se faire chambrer par son frère sur sa relation avec elle, il préférait se confier à sa belle sœur. Il fallait d'ailleurs qu'il lui parle de la soirée d'hier soir.

-Ma soirée d'hier soir c'est plutôt bien passé.

-Raconte moi tout Minimoys.

La jeune femme se rapprocha de lui, le regard pétillant de curiosité.

-Lors de la soirée à laquelle elle m'avait invité, on s'est retrouvés dans une immense villa. Elle est restée avec moi jusqu'à ce qu'un garçon finisse par l'aborder, il était très proche d'elle. La musique étant forte, il lui susurrait à l'oreille pendant que j'attendais à côté d'elle comme un con. 

-Ne me dis pas que tu as fais le mort parce que sinon -elle désigna la piscine du doigt- je te jette dans la piscine tout habillé. 

-Non, je l'ai attrapé par la main et on s'est éloignés sur la terrasse. Elle s'est tournée vers moi, avec un de ces sourires. Elle éblouissait la pièce rien que par son sourire. Tu as déjà vu ça chez une fille toi ? Enfin bref, on s'est calés dans le jardin. On a commencé à parler et ma curiosité m'a fait défaut, je lui ai demandé qui était ce fameux garçon qui l'accompagnait. C'était son meilleur ami.

-Son meilleur ami ? Tu sais ce qu'on dit sur l'amitié fille/garçon ? 

-Dis la fille méga proche de Rocky, son meilleur ami. 

-Mais c'est pas la même affaire. Bon vas y, continue, je veux du croustillant. 

-Donc on était calés tous les deux sur la terrasse. Elle m'a dit qu'elle avait froid, je lui ai dis que l'on pouvait rentrés si elle le souhaitait. Elle s'est mise à rire en avouant qu'elle me disait ça pour que je la prenne dans les bras. Elle est tellement spontanée cette nana. Je l'ai prise dans mes bras, on a continué à parler pendant un bon moment. A vrai dire, la fête était terminée depuis un bon moment. On a continué la soirée sur le bord de plage, on a marché au bord de l'eau, puis on a fini par s'asseoir dans le sable. L'un à côté de l'autre. Elle m'a souri avant de me dire qu'il ne lui manquait plus qu'un prince charmant avec son cheval blanc pour que le cadre soit idyllique. Je l'ai laissé sur la plage. 

-Mais pourquoi tu as fais ça triple idiots ? 

-Mais laisse moi finir ! 

-Pardon, vas-y continue.

-Je ne sais pas si tu le mérites.

-Tu ne vas pas commencé à me saouler comme ton frère quand même ? 

Tout allait pour le mieux entre Hailey et Milo, enfin jusqu'à ce qu'ils se disputent ce matin. Matthew décida de changer de sujet en finissant son histoire.

-Du coup, je me suis barré et j'ai récupéré le balais qu'il y avait au bord de la villa. J'ai mimé l'attitude d'un chevalier. Le balais me servant de cheval, je me suis redirigée vers elle. Elle avait la tête baissée quand je lui ai dis "Gente dame, voudriez vous monter sur ma modeste monture ?". Elle a relevé la tête vers moi avant d'exploser de rire. Je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle. On est passés en plein milieu du centre ville, avec un balais entre les jambes pour mimer notre cheval. Les gens ont rigolé en nous voyant passer. Une fois devant les escaliers de chez elle, elle m'a embrassé. Un bisou peut être signe d'un début d'une histoire ? Qui sait ? J'ai rendez vous avec elle plus tard dans la journée. 

-Mais c'est trop génial ça ! Je suis tellement heureuse pour toi Minimoys. Dis à ton frère de prendre exemple sur toi pour les trucs stupides mais mignon. 

-Stupide tu as dis ? 

-Oui, pourquoi ? 

Le jeune homme ne répondit rien et fit semblant de se retourner avant de la pousser dans l'eau. Elle tomba la tête la première dans l'eau. Une fois revenue à la surface, elle l'insulta de toutes ses forces en faisant des gestes obscènes. Il rigola avant de faire une bombe pour la rejoindre :

-Banzai


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le garçon aux voix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant