XI.

1.1K 104 9
                                    

Bonsoir mes petits chats,
Une petite apartée pour vous faire part de la surprise annoncée. En effet, à partir d'aujourd'hui deux chapitres seront publiés par semaine. C'est une facon de vous remercier à ma manière pour la vague de soutien, de votes et de commentaires que vous m'apportez. Sur ceux, je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne lecture ♥.
__________________________________________________________

Une fois leurs manteaux sur le dos, le trio s'était dirigés vers le cimetière. Situé non loin du campus, c'était l'endroit rêvé d'où le fait que Milo et Rocky l'ait choisi. Le cimetière soit disant fermé, avait les portes grandes ouvertes. Ils pénétrèrent donc dans ce lieu de recueil.

Milo commença à se plaindre: -Et maintenant on fait quoi ?

Rocky regarda un individu qui était en train de ramasser les feuilles mortes avant de se retourner vers Hailey et Milo : -On laisse le charme d'Hailey agir.

La jeune brune regarda son colocataire : -Je te demande pardon?

Rocky plaça ses mains sur les épaules de la jeune femme comme pour la rassurer : -Tu vois ce garçon qui ramasse les feuilles mortes?

Voyant la brune hocher la tête, il reprit : -C'est notre clef pour avoir cette soirée. Il est dans mon amphi', un type assez spécial mais qui travaille ici et donc qui a les clefs.

La jeune brune déglutit: -Et Milo, il ne peut pas y aller?

Le jeune étudiant la regarda avant de faire résonner son rire moqueur: -Désolé, nous n'avons pas les mêmes attributs.

Elle soupira avant de se retourner vers les deux garçons: -Vous me revaudrait ça mais bon quand il faut y aller, faut y aller.

Les deux garçons rigolèrent face à l'enthousiasme peut évident que dégageait Hailey. Elle soupira, passa ses mains dans les cheveux et avança vers le garçon qui ramassait les feuilles. Il portait une tenue entièrement noire, des boucles d'oreilles en forme de croix étaient présentes à ses oreilles, ses mains étaient cachées dans de grosses mitaines noires. Elle devait trouver un prétexte pour l'aborder mais il prit les devants. Il lâcha son râteau et lui fit un sourire effrayant avant de prendre la parole:
-Hailey?

Elle le regarda interloquée. Comment pouvait il connaître son prénom?

-Hum oui, comment connais tu mon prénom?

-On m'a donné un cadeau à te remettre.

-Je peux te demander quelques choses avant.

Il haussa les épaules, avant d'hocher la tête : -Vas y.

Elle désigna les deux organisateurs de la soirée: -Tu vois les deux garçons là-bas? On organise une soirée pour Halloween ensemble pour le campus. Et hum je me demandais si le cimetière pouvait restés ouvert par erreur ce soir.

Il lui la regarda avant de lui dire : -Je pourrai le faire mais à une seule condition.

-Laquelle?

-Un pot de vin. Tu sais, ça paye presque rien comme taffe et il me faudrait disons une cinquantaine de livres sterlings (£).

Elle farfouilla dans sa poche et y trouva l'argent qui lui resté après avoir payé son déguisement pour ce soir: Je te donne déjà 40£. On te donnera le reste ce soir.

Elle commença à s'éloigner quand il lui attrapa le bras violemment. Elle se retourna vers lui et il lui fourra quelques choses dans la poche de son manteau. Avant de lui dire:-Tu regarderas ce que c'est en étant seul. Mais franchement, vous êtes bizarre ton pote et toi pour vous faire des cadeaux comme ça.

-Quel ami? C'est quoi?
Il haussa les épaules avant de dire: -Je sais pas, la personne m'a dit que ça t'aiderai à le retrouver.

Et si c'était le maître chanteur qui la poursuivait? En avançant vers les garçons, elle mit sa main dans la poche et une fois à bonne distance pour que ni le garçon du cimetière, ni les deux organisateurs puisse voir, elle en sortie ce fameux cadeau de sa poche.














Le garçon aux voix.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora