XVII.

1K 93 2
                                    

La jeune femme avait sorti les papiers de son bureau pour pouvoir les comparer avec ce mot transmis par sa colocataire. Elle hésita quelques temps par rapport au fait d'y aller ou non. Sa curiosité avait besoin d'être assouvis et quoi de mieux que de pouvoir poser directement ses questions au maître chanteur ? Notre belle brune prit une grande respiration, enfila ses affaires et prit son téléphone portable pour y noter l'adresse. Elle avait donc décidé de se préparer pour se rendre au rendez vous. 

Une fois arrivée à destination, elle fut étonnée du bâtiment qui se trouvait devant elle. En effet, le GPS avait eu du mal à trouver l'adresse et ce n'était pas pour rien, une vieille usine désaffectée lui faisait face. Elle chercha l'entrée et se posta devant. Elle hésita quelques instants à rentrer. Mais une seule pensée lui traversa l'esprit à ce moment là, il fallait à tout prix qu'elle puisse répondre à ces questions jusque la sans réponses. 

Elle rentra dans le bâtiment. Une ambiance de terreur était imprégnée dans ces murs. Les murs étaient d'un blanc limpide, ce qui dénoté fortement avec les anciennes machines couvertes de poussière ou bien encore avec les chaines de fabrication toutes rouillées. Elle leva la tête et resta sans voix en voyant l'immensité du bâtiment. Des étages se succédaient sous forme de passerelle mais aucune trace de son maître chanteur. Elle se mit donc  au centre de la pièce et cria 'Milo'.

Le cri d'Hailey se répercuta contre les murs. Elle était en train de faire demi tour quand un bruit attira son attention juste au dessus d'elle. En levant la tête, elle vit son présumé maître chanteur assit sur une passerelle. En s'approchant, elle se rendit compte que son maître chanteur ce n'était pas Milo comme elle aurait pu le penser.

Le garçon aux voix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant