V.

1.5K 134 6
                                    

Elle ne sait pas combien de temps, elle resta dans cette tombe mais ça en été trop pour elle. Elle était en train de faire une crise d'angoisse quand une lumière l'aveugla. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte que quelqu'un lui tendait la main. Elle ne la prit pas, par peur qu'encore quelques choses lui arrivent.

-Ne fais pas l'enfant, prend ma main.

Cette voix... La voix de l'inconnu qui lui avait proposé d'être photographe pour cette soirée. Un vrai danger, il était fou de lui avoir fait subir ça. Elle préférait encore rester dans cette boîte plutôt que d'accepter son aide.

-Je ne prendrai pas votre main, espèce de fou.

Elle regretta ces propos à l'instant même ou elle les avait prononcés puisqu'elle le vit sauter dans la tombe. La lumière l'aveuglant encore, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi son corps ne touchait plus cette surface en bois. Ce malade mental était en train de la porter. Elle hurla à s'en casser la voix.

-Lâché moi immédiatement sinon j'appelle la police.

Il rigola et la posa au sol, ils venaient de sortir du cercueil. La pièce paraissait presque normale, enfin une fois éclairée. Cela ressemblait vaguement à un dépotoir. De nombreux objets étaient entassés dans un coin de la pièce, mais ils étaient à moitié dissimulés par un rideau noir. Le fou prit alors la parole :

-Suivez-moi, vous êtes blanche comme un cachet d'aspirine. On croirait que vous avez vu la mort.

-C'est exactement ce qui c'est passé.

-Arrêtez d'exagérer et suivez-moi.

Ils sortirent de la pièce et se retrouvèrent sur le campus. Un jeune homme avec un ordinateur semblait les attendre, il ressemblait étrangement à Rocky. C'est en s'avançant qu'elle se rendit compte que c'était bien lui.

*-Hailey ? Il fusilla l'inconnu de ces yeux. C'était elle la photographe à bizuter ?

-Oui, c'est moi que cet inconnu a bizuté.

-L'inconnu leva les yeux au ciel : Je n'ai rien fait, c'est un simple test pour rentrer dans la confrérie en tant que photographe.

-Rocky sembla s'énerver : Hailey, tu ne devrais pas être là.

La belle brune fusilla les deux garçons du regard, avant de leur prononcer le discours suivant :

-Rocky avant de parler, essaye de subir le tiers de ce que j'ai subi. Oui, je sais là tu vas me sortir, mais je l'ai subi pour rentrer. Sauf que tous les deux réunis vous mesuré trois mètres, je vous arrive à l'épaule les gars. Alors maintenant après tout ce que j'ai subi, c'est à vous de subir ma présence. Merde !

Les deux garçons la regardèrent avant de rire à l'unisson. Notre belle brune soupira et leur demanda:

-Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?

-Les garçons lui répondirent à l'unisson : Bienvenue dans l'équipe.

-Et mes photos ?

Rocky souri à la jeune femme avant de lui dire : Tu es talentueuse Hadley mais si je porte un ordinateur, c'est bel et bien pour regarder tes travaux.

L'ordinateur s'alluma, les photos apparurent sur l'écran, certaines étaient parfaites. Sous la pression, la jeune femme avait fais des photos splendides. Les tremblements liés à la peur donné un côté surnaturel aux photos. Le chat empaillé donnait l'impression de bouger. Les deux garçons restèrent bluffés face au travail fournit par Hadley Rhodes. Au bout d'un certains temps, la jeune brune fini par les laisser.

En mettant la main dans sa poche, elle se rendit compte qu'un mot écrit à l'encre rouge était présent. Un mot pouvant faire peur quand on connaissait son auteur:

'Bienvenue dans le terrible univers du cimetière, tiens toi prête et fais attention car tu risques de souffrir. -Un esprit tourmenté parmi tant d'autres.'





Le garçon aux voix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant