XXVII.

905 79 8
                                    

Hailey était allongée dans son lit. Elle regardait la nuit tomber sur la ville depuis son lit d'hôpital. Après avoir parlé avec le médecin, celui-ci lui avait fait passer un bon nombre d'examens médicaux. Elle avait été vue par de nombreux spécialistes avant qu'on lui décrète qu'elle remarcherait dans peu de temps. Du moins, s'il n'y avait pas de complications.

Ces amis avaient attendus pour pouvoir la voir mais les heures au sein de l'équipe médicale avait défilé à une vitesse fulgurante. Ils étaient encore présents lors de la fin des visites mais ils s'étaient fait gentiment raccompagnés par l'infirmière. Hailey avait mangé son plateau repas et l'infirmière l'avait aidé lors de sa toilette. Hailey avait rosi en voyant cette inconnue l'aider de la sorte, elle n'aimait pas être un boulet de la sorte. L'infirmière lui avait souri avant de lui affirmer que c'était son métier devenu depuis quelques années une passion.

Depuis sa toilette, notre belle brune était allongée dans son lit, entouré par ses murs blancs qui en devenait presque oppressent. Elle se demandait ce que les murs auraient à lui narrer si ils pourraient parler. Elle commença à s'assoupir et fini par s'endormir.

Quelques heures plus tard, un bruit la tira du sommeil. Il semblait que quelques choses ou plutôt quelqu'un tapa à sa porte. Elle regarda l'heure et se rendit compte qu'il était bien trop tôt pour que ce soit ces amis ou bien encore le personnel médical. Elle remonta la couverture sur elle et attendit. La porte s'ouvrit avec un faible grincement, des pas s'approchèrent doucement d'elle. Le regard d'Hailey croisa celui de l'infirmière qui s'était si bien occupée d'elle.

Elle lui sourit et poussa un fauteuil roulant à côté d'elle. Elle portait des vêtements civils et lui tendit un sac avant de lui dire :

-Choisi une tenue, je t'aiderai à te préparer mais le temps presse Hailey.

Hailey la regarda incrédule avant de lui dire :

-Que se passe t'il ?

-On aura tout le temps pour en parler plus tard Hailey. Fais-moi confiance.

Hailey s'avança du mieux qu'elle le pouvait vers le lit avant de lui dire :

-La dernière fois que j'ai fais confiance à quelqu'un, je me suis retrouvée à l'hôpital.

-Et si je te dis que je suis une ancienne mariée de la mort et que j'ai réussi à m'en sortir ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses. C'est assez exceptionnelle d'en sortir vivante donc si tu ne veux pas mourir bêtement, prépare toi s'il te plaît.


________________________________________________________________________________

Bonsoir, je voulais m'excuser pour le peu de chapitre que j'ai posté durant les vacances. Pour me rattraper, je posterai surement deux chapitres dans la semaine à venir (c'est-à-dire entre le 02 mai et le 08 mai).

Certaines d'entre vous m'ont proposé l'idée de me mettre sur Facebook, je compte donc le faire mais je voulais avoir votre avis. Préfèreriez vous une page ou un profil ?

Bisous mes petits chats.



-



Le garçon aux voix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant