XLVII.

721 72 5
                                    

Hailey, Milo et Matthew étaient tous les trois dans la cabane. Ils se réveillaient tout juste d'une nuit de sommeil qui avait été des plus reposantes en sachant que plus aucunes menaces ne reposées sur leurs épaules. Ils étaient enfin libres. Mais un soucis persistait, allait il dénoncer Matthew à la police ou non ? 

C'était le débat du jour. Hailey soutenait Matthew en disant que c'était impensable de lui faire ça alors qu'ils les avaient tous sauvés, elle et les générations à venir de garçon aux voix et de mariée de la mort. Milo quand à lui, voulait que son frère passe devant les tribunaux pour raconter leurs histoires et faire passer cela pour de la légitime défense. Alors qu'ils étaient encore en train de s'embrouiller à ce sujet, trois petits coups se firent entendre à la porte d'entrée de la cabane. Hailey se raidit et Milo se mit devant elle pour faire un bouclier humain. Sauf Matthew paraissait serein, il sourit face à la réaction de son frère. Il partit ouvrir la porte en sachant très bien qui étaient à la porte puisque c'était lui qui les avaient appelés. 

Quand il ouvrit la porte, deux silhouettes entrèrent dans la pièce. Des cris de joie fusèrent, Matthew avait appelé Aly et Rocky à la rescousse. Rocky s'avança devant Hailey et il l'a prit dans les bras avant de la faire tournoyer. Devant cette scène des plus touchantes, Aly rejoignit l'accolade tandis que Milo tirait la tronche. Jaloux de la scène qui se déroulait devant lui, il recula de quelques pas avant que Rocky l'interpelle : 

-Ne fais pas la tronche. Je vais te la rendre ta chérie.

Hailey rougit face au propos de son ami, ce qui attira un fou rire général. C'était tellement bon de retrouver ces amis alors qu'elle avait passé son temps à fuir pour les protéger. Malgré toutes ces épreuves, ils étaient encore là. Toujours présents. Une larme de bonheur lui échappa mais Rocky l'effaça du visage de sa meilleure amie avec le pouce. Il l'étreignit plus fort avant de lui dire : 

-Tu n'es plus seule Hailey. C'est fini.  

Elle souri à son meilleur ami. Aly se détacha de leurs étreintes et se positionna au milieu de la pièce. Elle se racla la gorge et tout le monde se retourna vers elle. Elle prit alors la parole : 

-Désolé de gâcher nos retrouvailles. Mais on n'est pas venus que pour ça. Asseyez vous sur le canapé. Matthew et moi avons à vous parler.

Le garçon aux voix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant