XXXIII.

776 80 0
                                    

Elle était fin prête à s'en aller de ce lieu au mille et un secret. Mais avant ça, elle se devait de brouiller les pistes pour qu'Iris ne comprenne pas de suite que c'était une fuite. Sinon elle serait en danger. Elle alla dans les archives des mariées de la mort, elle récupéra quelques lettres qu'elle fourra dans son sac. Ses nerfs étaient à vifs depuis que toute cette histoire avait commencé, elle en avait marre. Elle déversa sa rage sur tous les meubles présents dans la pièce. Une fois, la pièce bien en fouillis, elle se dirigea vers sa chambre. Elle devait faire croire à Iris qu'une lutte avait eu lieu.

Elle regarda cette chambre si bien aménagée et pensa que c'était bien dommage de créer une scène comme celle ci dans une si belle pièce. Elle regarda son bras et aperçu une croute qui pansait sa blessure. Cela ferait l'affaire. Elle se gratta jusqu'au sang et tamponna son bras sur la moquette et sur les draps. Elle jeta quelques objets à terre avant de se rendre à la salle de bains. Une fois dans la salle de bains, elle fût méticuleuse et prit soin de nettoyer sa plaie. Elle la recouvrit ensuite d'un pansement. Elle récupéra quelques pansements dans la boîte et les fourra dans son sac.

Elle était fin prête à partir quand elle entendit une voiture remontait dans l'allée. Il lui restait donc peu de temps pour s'échapper de cet endroit qui lui avait paru idyllique au premier abord. Du moins, avant que le garçon aux voix lui écrive cette lettre. Elle mit son sac sur le dos et marcha à une vitesse folle jusqu'au jardin. Elle savait qui lui restait peu de temps, elle se cacherait donc en attendant le bon moment pour fuir. Elle rampa pour se cacher au milieu de la haie, les feuilles et les branches écorchaient son si doux visage mais elle s'en fichait si cela pouvait lui sauver la vie. Elle cala son dos contre son sac à dos et attendit quand soudain en tournant la tête vers la gauche elle fit une découverte macabre.




 

Le garçon aux voix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant