25

284 32 5
                                    


Louis.

Un grognement. Un bras qui m'entoure. Une paire de jambes emmêlées aux miennes. Une masse de cheveux bouclés posés sur l'oreiller à côté du mien.

J'immerge doucement, le corps d'Harry m'empêche de bouger, il me tient fort contre lui, comme si il avait peur que je m'en aille. Son souffle s'échoue sur ma peau et je frissonne. J'entends le bruit des draps qui se froissent, et quelques secondes après, des lèvres douces se posent sur mon cou.

-Salut, murmure t-il d'une voix rauque.

-Hey...

Il ressert son étreinte et plonge sa tête dans ma nuque. Des réveils comme ça, j'en voudrai tous les jours, jusqu'à la fin de ma vie.

-Bien dormis ? Je chuchote, je ne veux pas parler fort, j'ai peur de briser la petite bulle de bonheur dans lequel on se trouve Harry et moi.

-Mieux que jamais.

J'essaie de me retourner et le faire lâcher prise, j'étouffe, je meurs de chaud.

-Décale-toi bouclette, j'ai trop chaud.

-Non, je veux pas te lâcher, je veux pas que tu partes.

-On est dans mon appart', je lui rappel, je ne risque pas de partir. J'aimerai aller me doucher.

-Je viens avec toi, dit-il d'un ton mielleux.

Je me retourne, il est posé sur son coude, tourné de façon à me regarder, le drap laisse son torse nu à l'air libre, il porte seulement un caleçon. Ses cheveux partent dans tous les sens, ses yeux sont encore brillants de sommeil et ses lèvres sont roses. Ce gars est un putain d'appel à la luxure.

-Si ça peut te faire plaisir. Lui répondis-je en me levant, et en chaloupant des hanches jusqu'à la salle de bain.

Je me déshabille lentement, je sais que mon bouclé est juste derrière, j'entends sa respiration s'alourdir et je jubile. Je rentre dans l'habitacle et j'allume l'eau. Je sens deux bras puissants entourer mes hanches et je souris, j'ai du mal à contrôler les battements intempestifs de mon cœur, mais qu'est ce que je suis bien. Je suis comblé. Comme si ma vie, jusque là, n'avait été qu'un brouillard gris et épais. Harry est mon éclaircis à travers les nuages, mon rayon de soleil.

Ses mains caressent doucement mes épaules, puis descendent sur mes bras, mon torse, elles s'aventurent plus bas, et il frôle doucement la partie inférieure de mon ventre, un frisson me secoue et il sourit dans mon cou.

C'est seulement vingt minutes plus tard que nous sortons de la douche, lavés et parfaitement... Relaxés. Nous déjeunons face à face, se jetant des regards explicites et charmeurs. Peu de mots sont dis, mais nous savons tous les deux que l'épisode d'hier nous a rapproché. Il conduit la voiture et nous conduit au travail, je dois aller voir Agnès, pour qu'elle modifie les closes de mon contrat. Chanter, tous les vendredis soir. Ce contrat est une opportunité génial, il apportera des points à mon dossier de fin d'année, ça risque d'être beaucoup de pression, mais ça vaut le coup, je le sais.

Léna nous offre un sourire en coin quand elle nous voit arriver ensemble, je commence directement mon boulot en salle, à ses côtés, et mon bouclé se met sur la mise en place de son bar. C'est étrange, cette tension qu'il y a entre lui et moi. Ce n'est plus de l'animosité, c'est presque passionnel. C'est agréable, et les battements frénétiques de mon cœur lorsqu'il me regarde de ses yeux verts, me font me poser des questions. Est-ce qu'il ressent la même chose que moi ?

Je suis en train de boire un café, attablé au bar, quand Agnès descends, accompagné d'une jolie brune. Très jolie. Trop jolie.

Elle semble irréelle, un corps parfait, des yeux somptueux, un sourire d'ange et des cheveux brillants. Je la déteste instantanément. Harry la regarde la bouche entre-ouverte et je sens mon cœur se compresser. «Arrête de la regarder comme ça Harry » pensai-je.

Je n'aime pas la façon dont ses yeux la sondent, ça me rends jaloux, ça me blesse, je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs. Je ne veux pas revivre la même situation qu'avec mon ex.

-Ah tiens Harry et Lou, nous sourit Agnès. Voici votre nouvelle collègue, comme tu vas assurer les shows du vendredi soir Louis, nous étions en manque de personnel, j'ai embauché cette charmante jeune fille pour aider Harry au bar.

J'ai l'impression que mon cœur s'arrête, Harry se met à sourire à la brune, et j'ai envie de mourir. Pourquoi j'ai dis que je ne voulais plus travailler au bar déjà ?

- Les garçons, je vous présente Kendall Jenner.


Barman [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant