Le réveil fut dur, très dur. J'avais l'impression d'avoir dormis seulement 3h, mes jambes étaient lourdes et je n'aurai pas dis non à une bonne grasse matinée. Je partis directement sous la douche pour me réveiller et pour ne pas me mettre en retard. Les cours commençait à 8:30 et je m'étais juré de ne jamais arriver en retard, ou alors seulement très rarement. Mes parents payaient assez chère cette université de musique, je ne pouvais pas me permettre de louper des cours. Le niveau exigé là bas était très haut, et je faisais mon maximum pour me donner les moyens d'accéder au prestige.

Je restai sous l'eau chaude, le temps que mes muscles transit se réveille. Je m'habillai d'un jean slim bleu tout simple, d'un sweat noir et de Van's de la même couleur.  Je prenais les clés de mon petit appartement et sortais, direction l'université.

Mon premier cours de la journée était celui de chant, sûrement mon préféré. Le prof nous fit entrer dans la salle et je m'installai au fond, pas très en forme pour passer au tableau aujourd'hui.

Niall s'assit à côté de moi, et m'offrit un sourire.

- Salut Lou'.

- Hey Ni', ca va ?

- Mieux que toi je pense, t'as l'air épuisé, rigola t-il.

Je le frappai gentiment à l'épaule et souriait en lui répondant:

- Je le suis, je pense qu'il me faudra un peu de temps pour m'habituer à ce rythme.

- Tu m'étonnes, dit-il tout en buvant une gorgée dans son thermos. Une odeur de café vint emplir mes narines et je suis presque sure que mes pupilles se sont dilatés de désir envers ce liquide précieux. Je me mis à loucher sur le thermos, jusqu'à ce que Niall arrête de boire, mon regard devenant surement pesant.

- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu regardes mon thermos comme ça ?

- Niaaaaaaall.... ronronnai-je

Ses yeux firent l'aller-retour entre moi et son thermos plusieurs fois.

- Ah non!! NON NON ET NON ! C'est mort, touche pas à mon café.

- Niall, penses à ton meilleur ami qui a eu une très longue nuit. S'il te plait!

- Non.

- Je t'en supplie!

-.... Non

- Ni'....

Il me tendit violemment le thermos en me tuant du regard.

- Je te déteste, étouffe toi avec Tomlinson.

- Je t'aime aussi Horan.

Je pris l'objet sacré ente mes mains et me mit à le regarder comme si c'était le graal. J'en pris une grande gorgée et laissai la caféine glisser sur ma langue.

- Ca à le gout du paradis.

- Fermes ta gueule ou ma main aura le goût de l'enfer.

J'explosai de rire et m'étouffai avec ma boisson quand le professeur nous jeta un regard mauvais.

- Horan, Tomlinson, fermez là au risque de vous retrouver devant le reste de la classe pour nous chanter un remix de " I'll always love you" sans préparation.

Les yeux du blond s'agrandirent et il ouvrit la bouche comme un poisson. Le reste du cours se fit en silence, enfin côté bavardage. Difficile de faire un cours de chant en silence.

Après les cours, je prenais directement le chemin du "Lucky strike", je marchai plutôt rapidement, les écouteurs vissés dans les oreilles, le ciel était couvert et il allait surement se mettre à pleuvoir, j'enfilai ma capuche et pressai le pas.

La pluie me rattrapa, et j'étais complétement trempé quand j'entrai dans le bar, Léna se mit à rire en me voyant.

- Et bah, t'avais pas pris ta douche ce matin ? Tu voulais te rattraper ? ria t-elle

- Ah. Ah. Fis-je sarcastiquement.

J'enlevai mon sweat trempé et secouai mes cheveux tout aussi mouillé. Je jetai un œil en direction du bar et vit Harry les yeux sombres me regarder, la bouche entrouverte. Un léger sourire en coin apparut sur mes lèvres, et je fis en sorte de rendre ce micro-spectacle plus sensuel, je vis le bouclé secouer la tête et partir dans la réserve.

Un léger rire s'échappa de mes lèvres et je demandai à Léna de me servir un café brûlant le temps que j'aille me changer. Elle opina de la tête et je partis en direction des vestiaires pour enfiler ma tenue réglementaire.

J'étais torse nu quand la porte s'ouvrit, faisant apparaître Harry, ce dernier pianotait sur son téléphone et il ne me vit pas tout de suite

Je toussai légèrement pour signaler ma présence, et le barman releva ses yeux verts dans ma direction. Son regard descendit sur mon ventre ou sur mes bras. Détaillant tous mes tatouages un par un.

L'émeraude de ses yeux disparu lentement, laissant place à un regard noir de désir. Mes joues se mirent à chauffé, et mes mains devinrent moites, la gêne surement. Je secouai ma tête et reprenais contenance. Un sourire moqueur s'afficha sur mes lèvres et je regardai Harry:

- Rince toi l'œil autant que tu veux, je dirai rien.

Ses yeux plongèrent dans les miens et je le vis revenir doucement parmi nous, comme si il sortait d'une transe.

- Je ne te regardai pas, grogna t-il, mauvais.

- Mais oui, dis-je en passant ma main dans mes cheveux humides.

- Il n' y a rien à mater chez toi, redescends le nouveau.

Mon sourire s'étira encore plus, il voulait jouer ? Il n'avait aucune idée d'à qui il allait se mesurer.

Je m'approchai d'Harry, un peu de la même façon que lui hier soir, et passai ma main gauche sur son torse. Je m'avançai encore un peu plus et collai ma bouche à son oreille.

- Tu n'as pas encore tout vu, murmurai-je suavement contre sa peau.

Puis après avoir laisser un petit rire s'échapper de ma gorge, je quittai la pièce tout en enfilant mon t-shirt noir.

Barman [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant