19

295 31 0
                                    

La vue te plaît ? Demande t-il malicieusement.

Et c'est dans un état second que je réponds :

-Putain oui.

Les mots sortent tout seul de ma bouche, comme si je n'avais plus aucun filtre, qu'est ce qu'il m'arrive ?

Je vois le regard du bouclé s'assombrir, est ce que je l'ai énervé ? Il va peut-être m'insulter et me jeter dehors. Qu'est ce qu'il m'a prit de dire ça putain ?

Et avant que je ne puisse m'excuser et partir en courant, Harry me saute dessus, littéralement, comme si il ne pouvait plus se contrôler. Sa bouche sur la mienne me procure des frissons incroyable, tout mon corps tremble, il est partout, tout autour de moi, son odeur m'enveloppe, sa langue joue avec la mienne d'une façon si sensuelle que je pense que je pourrai jouir sur le champs, mais par fierté je me retiens, je me retiens comme un malade, je n'ai pas envie que mon brun me repousse parce qu'il se sera rendu compte que je ne suis qu'un puceau de 18 ans sans intérêt , Harry grogne contre ma bouche lorsque je mords sa lèvre inférieur, putain ce son...

Ses mains se posent avec force sur mes hanches, et les serre d'une poigne ferme, je n'ai jamais rien vécu d'aussi agréable. J'ai embrassé pas mal de garçons, mais jamais de cette façon, jamais avec autant de passion. Sans que je n'ai eu le temps de réagir, il me plaque contre le mur le plus proche, et un petit gémissement s'échappe de mes lèvres, déclenchant un autre grognement chez Harry, bordel, Louis, garde le contrôle. Petit à petit, ses mains descendent jusqu'à mon postérieur, postérieur qu'il serre généreusement dans ses grandes mains, je le sens dur contre ma cuisse, et c'est sans honte que je gémis, répondant à son excitation.

-J'ai envie de toi Louis, grogne t-il contre mon cou.

Un gémissement incontrôlé sort de ma bouche, et Harry se mets à grogner de plus belle, comme un animal. Il passe sa main le long de mes fesses, puis le long de mes cuisses, jusqu'à placer ses mains sous mes genoux, et sans que je n'ai le temps de réagir, il me soulève d'un coup, comme si j'étais aussi léger qu'une plume, mes jambes s'enroulent d'elles-mêmes autour de ses hanches et il nous déplace.

Dans sa chambre sûrement. Il pousse une porte, et comme je suis de dos, je ne vois pas tout de suite que je suis dans sa salle de bain, c'est quand il me pose à terre et que mes pieds touchent le carrelage froid que je reconnais la pièce.

Il se recule de moi quelques secondes, et me bouffe littéralement du regard, il s'approche à nouveau et retire mon pull, enfin le sien, tout en laissant s'échapper quelques mots de sa bouche.

Je me retrouve en sous-vêtement en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « oops ». Je rougis violemment, encore plus quand Harry retire son jean et se retrouve dans son plus simple appareil, lui aussi. C'est qu'il à l'air plutôt bien monté le bouclé. Mon cœur accélère, mes battements ne sont plus du tout régulier, et mes muscles sont tendus, tout mon corps anticipe la suite.

Le brun revient sur mes lèvres et les embrasse à nouveau, comme si sa vie en dépendait. Il me pousse dans la douche, contre la paroi de verre, mon corps est brûlant, j'ai l'impression de me liquéfier sur place. L'eau qui se met à couler sur nous ne m'arrête pas, j'embrasse Harry de toutes mes forces, avec toute la passion que j'ai.

Sa main descend le long de mon torse, lentement, il s'attarde sur certains de mes tatouages, puis il passe sa main dans mon caleçon, je suis déjà dur comme de la pierre, et un gémissement rauque m'échappe lorsque je sens ses doigts effleurer ma virilité.

-Putain Harry.

Il commence quelques mouvements de poignet, et même si mes jambes tremblent et que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je tente de lui rendre la pareille, je veux jouir avec lui, en même temps. Je laisse mes doigts courir sous sa peau, puis mes doigts passent sous son caleçon à leur tour.

Je reproduis les même gestes que lui, et la vision d'Harry perdant tout contrôle m'excite encore plus.

-Bordel Louis... gémit-il contre mon oreille.

L'eau continue de ruisseler sur nos deux corps nus, j'ai chaud, très chaud. Harry redouble de vigueur et je fais de même. Je sens une boule de plaisir grossir au fond de mon ventre, et les battements de mon cœur accélère encore plus.

-Putain Harry je vais...

-Non Lou, retiens toi, attends que je t'autorise à jouir.

Je grogne de frustration, et tente comme je peux de retenir mon orgasme. Il amplifie ses gestes, sa bouche s'activant dans mon cou à laisser toute forme de suçons.

-Putain, putain, putain.

-Patiente encore un peu Louis.

Je vais mourir, oui, c'est sure, je vais crever sur le sol de cette baignoire. Ma main libre s'accroche désespérément aux boucles d'Harry, son souffle s'échoue sur ma gorge, ma mâchoire, mes lèvres. Je ne vais pas réussir à tenir longtemps. Harry grogne toujours plus fort et je crois que j'ai arrêté de respirer.

-Harry s'il te plaît ! Je crie en cambrant mon dos contre le mur.

-Jouis pour moi bébé.

C'est dans un gémissement rauque que j'explose dans sa main, Harry me suite quelques secondes après, ses lèvres se plaquant sur les miennes violemment, comme pour aspirer les restes de mon orgasme.

Mon cœur bat à 100 à l'heure, mes jambes tremblent, et si les mains d'Harry ne me retenait pas, je me serai sûrement écroulé.

-T'as été parfait, murmure t-il.

Mes yeux sont clos, et je hoche légèrement la tête pour lui montrer que je l'ai entendu. Je sens un gant passer sur mon torse, mais je suis beaucoup trop à l'ouest pour réagir. Les bras puissants d'Harry me soulève, puis il me dirige dans sa chambre, me dépose dans son lit. Je soupire de plaisir, pendant qu'il ferme les rideaux, quelques secondes après, je sens le lit s'affaisser, et son torse chaud se colle contre mon dos.


-----------------------------------------------

Je viens de publier une Os Larry, "Adidas", allez y jeter un œil :), comme d'habitude j'attends vos commentaires !


Barman [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant