Amnésie générale

427 48 19
                                    

/Les mots en italique sont en français... tant que je suis là, je tenais à vous que je vous aime ^w^/

Lydia toqua à la porte d'entrée de Mycroft. Elle imaginait déjà attendre un bonne demi-heure avant qu'il lui ouvre. Sortir l'excuse du "j'étais plongé dan mon travail" et l'ambiance glacial qui régnait entre eux deux.

Pour contrecarrer les préjugés de Lydia, Mycroft lui ouvrit quelques seconde plus tard, un mignon sourire sur le visage. Il la laissa entrer.

-Tu veux du thé chérie?

-Chérie? Comment ça tu-

Il la coupa en l'embrassant. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle resta de marbre et Mycroft alla préparer le thé. Après quelques instants, Lydia s'installa à table et Mycroft amena deux tasses de thé. Il finit la sienne en un rien de temps devant les yeux ronds de Lydia.

-T'es étrange. Pourquoi t'es comme ça? Et t'as dis quoi pour traumatiser mon psy? T'es même pas sensé être-

-Au courant? Tu oublies qui je suis très chère.

-"Très chère"? T'es sûre que c'est du thé ça?

-Oui, aussi sûr que le dossier que j'ai trouvé ce matin.

-Dossier?

-Oui, je t'explique si tu me laisse faire.

Du chantage? Lydia ne reconnaissait pas Mycroft. Il semblait trop... Anormal pour être vrai. Mycroft se leva, attrapa la main de Lydia, la tira vers lui et posa une main sur sa taille. Il l'embrassa et se mit à sourire une nouvelle fois.

-À quoi joues-tu, Mycroft Holmes? du Lydia d'un ton légèrement enjoué.

-Je rattrape le coup comme disent certaines personnes.

Mycroft mitrailla Lydia de baisers et se laissa tomber dans le canapé. Lydia se plaça sur lui. Le sourire qu'elle pouvait voir sur lui était suspect.

-Tu as bu? demanda t-elle.

-Non, sinon tu l'aurais sentis non?

Mycroft se redressa et approcha son visage de celui de Lydia, seulement quelques centimètres les séparaient.

-Si je suis alcoolique, j'avoue que je suis ivre de toi. Accro à toi et ton odeur. Ton sourire me rend addicte et te le faire perdre me transperce le coeur.

-Tu as définitivement bu, rit Lydia en baissant la tête.

-Je ne suis pas ivre de scotch ou de bière bon marché, répondit Mycroft en prenant le visage de Lydia dans ses mains. Je suis un autre homme avec toi et j'aimerai que tu restes. Désolé pour ce que je t'ai dis plus tôt. Désolé d'avoir été encore plus distant que je ne le suis déjà. Désolé si je t'ai vexé ou que je t'ai fais pleurer.

-Ne t'excuses pas, je ne comptais pas partir, répondit Lydia en souriant et rougissant. Elle l'embrassa et l'allongea complètement sur le canapé.

----------------------

Le lendemain, Mycroft se réveilla dans son lit. Il chercha un corps à ses côtés mais ne tomba que sur de la couverture. Il décida de chercher sa moitié et la trouva perdue dans le salon. Elle avait un regard vide dirigé vers le plafond et tout le objet de la maison.

-Lydia? Ça va?

Lydia se retourna brusquement à l'appel de son nom et regarda Mycroft. Elle fronça les sourcils et se mit en position de défense.

-Pardon? Je ne comprends pas, dit-elle en français. Qui êtes-vous?

Mycroft s'approcha de Lydia, place une main sur son front qu'elle enleva directement en fronçant les sourcils.

Umbrella (tome 2)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ