Cadeau de Noël

593 53 22
                                    

Lydia arriva à toute vitesse dans le bureau de Mycroft. Il l'avait appelé alors qu'elle était presque à l'autre bout du bâtiment. Jamais, au grand jamais, elle ne recommencerait un sprint en talons, et elle se fait bien comprendre en foudroyant Mycroft du regard.

-Ne me fait plus jamais faire ça! Dit Lydia fermement.

-Oui, excuses-moi, répondit Mycroft, bizarrement compréhensif.

-Ok, alors. Pourquoi tu m'a appelé?

-Un homme arrive. Accueille le et dirige-le jusqu'ici.

-Tu veux que je fasse-

-La secrétaire, oui. C'est pourquoi tu es là sur le papier, non? Dit Mycroft en haussant le sourcil.

-Moui, avoua Lydia, peu enthousiaste.

-Avec le sourire s'il te plaît.

-Toujours, répondit Lydia en réajustant sa jupe et lançant un sourire Colgate à son patron.

Elle traversa le bureau et sortit. Elle tenta de garder la tête haute, de ne pas se tordre la cheville et se dirigea vers la piste d'atterrissage.

Un hélicoptère venait d'atterrir et un homme en sortit. Des cheveux plaqués vers l'arrière. Des lunettes de soleil et un costume sombre. Un vrai Smith pensa Lydia en haussant un sourcil. Il avait des écouteurs blancs qui rejoignait un mp3 qu'il tenait en main. Il leva un bras en l'air et tapa la mesure du pied. Je suis sûr que c'est plus classe si on entend la musique commenta Lydia.

Il finit par enlever ses écouteurs et s'approcha de Lydia.

-Vous avez des Chewing-gums? Demanda L'homme en enlevant ses lunettes.

-Oui. Laissez-moi vous conduire au responsable et je vous ramène ça, répondit Lydia.

Le client est roi rajouta t-elle silencieusement. L'homme fait presque la même taille que Lydia et il l'accusa de triche avec ses talons. Elle invita l'homme à s'installer en face de Mycroft et elle s'éclipsa un moment.

Elle revint avec un petit paquet de Chewing-gum et le tendit à l'invité. Il le prit et attrapa la bras de Lydia par la même occasion.

-Excusez-moi, une jolie femme ne peut qu'avoir un joli nom, qu'elle est le votre? Lança l'homme.

-Lydia monsieur. Lydia Rain.

Il se leva et sourit à Lydia.

-Jim Moriarty ma jolie, dit-il en posant ses mains sur les deux épaules de Lydia.

Elle se crispa un moment et lança un regard vers Mycroft qui lui rendit un regard rassurant.

-Quel nom puissant. Féminin et révélateur. Lydia... ca me fait penser à un lys et un diamant. Ça me fait penser à l'espace. Quel lieux incroyablement beau et fort vous ne trouvez pas? Il est d'origine sans pitié mais incroyablement addictif quand on le connais un peu, dit en élargissant son sourire. Ce nom me fait aussi penser à notre défunte princesse Diana, pas vous?

Il rit assez bizarrement et reprend.

-Lydia est un prénom fort, vaillant et féminin à la fois. Il serai un nom parfait pour une princesse guerrière. Avide de sang et prête à combattre à la simple demande. Demande, demande, n'est-ce pas?

-Je ne comprends pas, répondit Lydia, tentant de reculer.

-Voyons! Déchiqueter la chair comme un tigre affamé, ce nourrir de la souffrance des autres et accomplir la mission qu'on nous a donner quelqu'en soit le prix, n'est-ce pas? Ne vous sentirez-vous pas combler, Lili?

Umbrella (tome 2)Where stories live. Discover now