Avouer ses sentiments

1.7K 104 3
                                    

Depuis hier après midi, je suis un peu perdue, j'ai oublié beaucoup de mes souvenirs... Je suis réveillée depuis au moins une heure, je réfléchis et tente de rattraper tous les souvenirs de la veille. Mais rien ne me reviens, après mon départ, tout est flou. J'ouvre enfin les yeux, et j'ai un mal de crâne énorme. Je sens une présence dans mon dos. Ça, je ne l'ai pas oublié. Spencer... Pourquoi s'entête t'il à vouloir dormir avec moi ? Je me retourne pour le pousser, mais c'est en fait Nathan qui est au près de moi. J'admire son visage endormi pendant un momen qui me paraît minuscule, avant qu'il ne se réveille. Il plonge ses yeux verts dans les mien, ce qui me procure un tel choc que je ne peut plus bouger, ni parler. Nous restons ainsi, incapables de bouger quoi que ce soit. Je murmure, en sentant mon mal de tête,  oublié durant un instant.:

"- Nathan... Que s'est il passé, hier ?"

J'ai une once d'anxiété dans la voix. Il semble surpris de ma question, puis, il réfléchis un instant, et commence à me raconter. Je sais qu il ne me donneras pas tous les détails  mais je peut au moins me souvenir du plus important. Éric est encore là bas, sûrement en danger. Mais pour le moment, les yeux du garçon en face de moi, m'absorbent, m'attirent comme deux éments. 

"- Allis,  il faut que je te dise quelque chose...
- Attends. Il faut avant que tu répondes à cette question qui me torture depuis hier !"

Il se tais, les yeux fixés sur la couette, il attend que je parle. Je prends une grande inspiration. Puis me lance:

" Nathan, il faut que je te demande, par rapport à ce qu'il s'est passé dans la boîte de nuit... Nathan... on est quoi tous les deux ? Parce que ça me ronge, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus si mon mon coeur est à Davis ou à toi. Je ne sais vraiment pas si tu m'aimes. Parce que si non, je ne laisserais pas Davis pour un garçon qui ne m'aime pas.
-Allis. Ça fait maintenant trois jours que, je veut dire, si je ne t'aimais pas, pourquoi t'aurais - je embrassé ? Pour faire du mal à ton copain  ? Sûrement pas,  car Davis est mon meilleur ami, mon frère... Pour rien au monde je ne pourrais faire quelque chose qui pourrais le blesser,  mais tu as été cette exeption.
- Alors... Du coup ? On est... ensembles ?"

J'ai eu du mal à prononcer ce dernier mot. Je sais, ce n'est pas si compliqué, je l'ai déjà dit, mais jamais dans ce sens là, ni à quelques un à qui je tiens autant.
Nathan se penche, et m'embrasse. Je ressens des frissons dans tout mon corps, et je sais que c'est avec lui que je veut être, avec lui que j'ai envie de vivre une histoire d'amour.

"- Ça répond à ta question ?" me demande t'il , avec un regard plein de malice.

Je lui réponds par un baiser, que j'aurais voulu infini.

Quand tout un coup,  la porte d'entrée claque, suivis de quelques cris de Flo, appelant mon nom. Elle fais irruption dans la chambre et Nathan et moi sursautons. Elle me fusille du regard, puis se jette dans mes bras. Elle fond en larme en ne cessant de répéter tout un chapalet d'injures. C'est sa façon de me dire qu'elle est heureuse de me revoir. 
Quand elle me lâche, elle prends ma main dans la sienne. Je baisse la tête pour qu'elle ne voie pas une longue plaie, laissée par mon combat de la veille.

"- Je ...enfin, on t'a cherché partout ! Tu vas bien ? Hein ? Allis ! Put*in Alis !"

Flo est légèrement grossière, quand il commence à y avoir de la tension dans l'air. Puis, d'un coup, elle semble remarquer la présence de Nathan, derrière elle. En effet, elle avait sauté entre nous deux, ce qui à eu pour effet de nous éloigner suffisamment pour qu'elle puisse passer.
Elle repose son regard sur moi, puis sur lui. Elle fais cela pendant dix bonnes secondes, puis pousse un cri à en perdre les tympans.

"- Iiiiiiiih ! Alors ça y est, vous êtes ensembles !?"

Lui et moi rigolons,  gênés. Elle continue de rire comme une ado histérique -qu'elle est-  puis nous serre dans ses bras. Elle à l'air heureuse, c'est déjà ça.
Les quatre autres ne tardent pas à arriver. Davis paraît horrifié, Harry confus, Spencer jette des regards pervers à son frère et moi, et Jackson regarde Flo avec un sourire discret au coin des lèvres.

Davis prétexte avoir oublié son téléphone dans la voiture, pour redéscendre,  l'air abbatu. Je me lève au plus grand étonnement de tous et le suis.

"- Davis,  je voulais pas que tu l'aprennes comme ça. C'est... enfin je...
- Allis !" Me coupe t'il, la voix plate et lourde. Ses deux yeux d'un vert presque pareil à celui des prunelles des Nathan, le toisent, d'abord avec une colère apparente, puis se font par la suite, plus protecteurs." Allis, je t'aime suffisamment,  pour comprendre ton choix. Tu es une fille que j'aime, et si c'est au près de lui que tu veut être, au près de lui que tu seras heureuse, alors,  je comprends."

Je lui saute dans les bras, avec un sourire qui s'affiche,  malgré moi sur mon visage.

"- Merci de me comprendre, Davis..."

Il s'arrête,  me regarde. Je me demande pourquoi il insiste tant sur mon corps, quand je me rends compte que je suis seulement en t-shirt,  avec juste ma culotte en guise de "bas".

"Tiens" Il me tends sa veste, assez longue pour me recouvrir jusqu'à mi - cuisses. Le fait qu'il soit grand et moi plutôt petite, est, pour une fois,plutôt pratique.
Je murmure un remerciement reconnaissant, puis il me propose d'aller en haut avec les autres, pour boire un verre. J'accepte et nous sortons du parking.

Bad Boys Vs Bad Girls: Le commencement Where stories live. Discover now