Sorry

646 25 0
                                    

Bien que la partie précédente annonce la parution d'un second tome (d'ailleurs promis depuis presque un an), je suis dans le regret de vous informer qu'il n'y en aura malheureusement pas d'autre.

J'ai reçu beaucoup de MP me demandant quand sortirait la deuxième partie, et, d'ailleurs ça me fais très plaisir de voir que vous avez été autant à lire et apprécier mon livre (je sais pas à combien nous en sommes actuellement, la dernière fois que j'ai regardé on tournait autour des 34/36k — j'ai pas une bonne mémoire des chiffres mdr). Malheureusement, j'ai répondu à tous mes chers lecteurs la même chose: il n'y aura pas de suite à ce livre, et c'est un choix définitif.

J'ai écrit cette fiction à une époque où c'était un peu le bazar dans ma vie, où j'avais besoin de reconnaissance et de me prouver à moi même que j'étais capable de produire quelque chose qui pourrait être aimé par beaucoup de gens. Je voulais surfer sur les choses qui plaisaient sur Wattpad, histoire de me donner un maximum de chances de « percer ». Les histoires de bad boy comme il y en a des milliers (voir des millions) sur cette plateforme étaient un format que j'aimais — et que j'aime toujours d'ailleurs — alors j'ai décidé de me lancer sur cette base la. C'était stupide, et je m'en rend de plus en plus compte, de vouloir faire du contenu pour plaire et non pour me faire plaisir.

Je n'irai pas jusqu'à dire que cette histoire est une erreur, parce que ce serait mentir. Elle m'a certes apporté la satisfaction que j'attendais initialement, c'est à dire, un compteur de vues assez gonflé, mais elle m'a aussi permis de me rendre compte de qui j'étais à cette époque là. Ça fait un peu nian nian dit comme ça, mais quand je l'ai relue récemment, je me suis rendue compte que ce que j'écrivais était le reflet de la petite fille qui se croyais grande parce qu'elle avait 14 ans que j'étais il y a trois ans. Aujourd'hui, à presque 17 ans, je peux dire que ça m'a vraiment émue de lire tout ça, disons que ça m'a rappelé des souvenirs. Quoi que j'en dise, écrire ce livre n'était pas non plus une mauvais expérience, parce que je me rappelle avoir mis toute ma passion lorsque je rédigeais mes chapitres, et avoir eu le sourire aux lèvres quand je publiais. Tout simplement parce que j'aime écrire. La seule chose qui venait entacher ce plaisir était les barrières que je m'étais fixés.

Alors voilà. Il n'y aura pas de suite, parce que je compte clore cette histoire comme j'ai clos le chapitre de ma vie durant lequel je l'ai écrite. J'espère que vous ne serez juste pas trop déçus par cette décision. Je ne la supprimerai pas de mes publications, parce qu'après tout, cette histoire c'est aussi une partie de ma vie.

Encore une fois je vous remercie, vous chers lecteurs qui avez lu ma fiction jusqu'au bout, vous qui l'avez aimée (ou pas, il faut de tout pour faire un monde), et vous qui avez envahi mon cœur avec vos petits messages tout gentils !

A bientôt pour de nouvelles aventures 😌

Bad Boys Vs Bad Girls: Le commencement Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα